Bizarrerie geforce2mx - Windows & Software
Marsh Posté le 11-01-2002 à 19:14:13
T'as quoi comme drivers. Il faudrait peut être tout simplement en mettre de + récents que les tiens ?
Marsh Posté le 11-01-2002 à 19:21:44
ah oui...
je suis sous win98
et j'ai essayé avec plusieurs drivers (depuis 12.41 jusqu'à 23.11) en testant pratiquement tous les réglages possibles dans le panneau de conf (sans tweakers).
je me demande si la geforce2 mx n'est pas buggée ?? (autrement dit si je suis tout seul ou pas ??
Marsh Posté le 11-01-2002 à 19:46:55
bonne question : mais comment peut-on le régler dans les pilotes de base ? ( ou il faut un tweaker ? )
Marsh Posté le 11-01-2002 à 20:36:51
ds les propriétés d'affichage avancées, opengl :
tu doit avoir
*equal to rendering
*16bits
*32bits
les bugs que tu montres sont typiquement ceux qu'on a en 16 bits!!!
Marsh Posté le 12-01-2002 à 08:26:16
dans un élan de courage , j'ai retesté les changements de plein de paramètres (avec le geforce tweaker) et j'au trouvé qqc :
si je coche le "use old TNT2 Instructions & disable T&L" le bug disparait
Le problème c que je perds 25% de perfs facile
Donc c'est un bug de T&L.
Je ne sais pas si on peut faire grand chose.
Marsh Posté le 11-01-2002 à 18:49:19
Je tente de poster mon problème, on ne sait jamais..
J'ai des problème d'affichage avec ma geforce2mx 400 (la elsa gladiac 511, 64M, tv-out pour tout vous dire) en OpenGL (et seulement en opengl, en direct3d, ca marche impec).
Ce sont certaines textures qui , vues de loin, ne s'affichent pas complètement !
voila deux exemples (vus ds la demo de serious sam 2, cela ne vous aura pas échapper ) :
y'a des marches fantomes !
et cela me fait dans quelques autres applis opengl (genre la demo des dinosaures des forceware) : les textures de loin clignotent ou ne s'affichent que par morceaux.
Bien sur j'ai déjà essayer de tripoter tout plein de paramètres, sans résultats.
Je voulais savoir si qqn avait déjà observé ca avec sa geforce2mx ou une idée... je suis preneur.