vont pas bien chez free - Windows & Software
Marsh Posté le 24-09-2005 à 20:50:28
J'ai déjà reçu de chez eux aussi un mail me disant que le prélèvement de mon abonnement haut débit avait été rejeté...
Je n'ai pas le haut débit et le numéro de tel indiqué n'était pas le mien...
mais l'adresse mail était bien la mienne...
C'est encore un coup de l'ordinateur :-)
Marsh Posté le 24-09-2005 à 22:10:15
Non, c'est quelqu'un qui a mit ton adresse email en adresse de contact
C'est dangeureux, mais on y peut rien, et je ne parlerais pas des conséquences..
Marsh Posté le 25-09-2005 à 12:44:06
comment un 'doublon' peut passer aussi facilement ? meme si -bien sur- on a le droit d'avoir deux lignes , j'en suis un bon exemple du reste ( 2 lignes et meme email contact )
reste que c'est pour le compte du meme abonné
donc je ne comprends pas que Free accepte le meme email contact , dans le cas *d'abonnés différents* ....
Marsh Posté le 25-09-2005 à 14:00:20
Il n'y as pas de doublon!! en rêgle general, un nouvel abonné qui fait cette boulette pense mettre l'adresse que FREE va lui créer(alors qu'on lui demande un adresse qui existe déja....)
Donc il met à ce moment là l'adresse d'une autre personne ayant un Email Free () avec lequel il n'a auncune relation du coup....
sachant que c'est un Email de contact c'est dans 90 % ce que font aussi les clients qui ont compris ce qu'il fallait faire....car il donne aussi une adresse qui ne leur correspond pas ?? (mais là la nuance c'est qu'il connaisse la personne qui possêde cet Email.
Comment Mr Kobaia allez vous faire le tri ??
Marsh Posté le 25-09-2005 à 15:20:38
moi , à la limite, je suis pas concerné, vu que j'ai fourni le meme email de contact pour deux lignes distinctes, mais donc pour un meme et unique abonné 'physique' ; là pas de pb particulier
par contre , c'est pas ( ou peu) 'logique' qu'un meme email de contact puisse servir à deux abonnés n'ayant aucun rapport ...
d'ou apparemment ce qui arrive , mentionné plus haut !
>J'ai déjà reçu de chez eux aussi un mail me disant que le prélèvement de mon abonnement haut débit avait été rejeté...
>Je n'ai pas le haut débit et le numéro de tel indiqué n'était pas le mien...
Marsh Posté le 26-09-2005 à 16:43:04
C'est ingérable pour des raisons évidentes!!!
Exemple moi par exemple je suis l'adresse de contact de 10 comptes Free....
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ça m'arrange que ce soit centralisé justement
De même pour les entreprises qui font de la sous-traitance sauvage ...pour le fils qui inscrit sa soeur et sa mère....etc..etc
Marsh Posté le 27-09-2005 à 06:13:05
hotline-free525 a écrit : C'est ingérable pour des raisons évidentes!!! |
Surement, mais pourquoi m'adressent t-ils un courrier de confirmation d'inscription pour recevoir "ma freebox"?
Je n'ai pas besoin de 2 comptes free. J'espère que cela s'en arrêttera là, car j'ai eu assez de désagrêment avec free lors de mon incription. Pas de freebox pendant 2 mois aprés l'inscription, facturation d'une carte wifi à 27 et bien sur prélèvement sur le compte malgré que j'avais pas la freebox.
Marsh Posté le 27-09-2005 à 06:25:21
Tu peut deja envoyer par MP le numéro + @mail en question à un hotliner pour qu'on envoie un courrier postal précisant le pb ca sera déja ça
Marsh Posté le 01-10-2005 à 06:53:02
Résultat des operations : 0.26 sur mon compte
FREE: pourri
Marsh Posté le 01-10-2005 à 11:25:02
utan2 a écrit : ../...et bien sur prélèvement sur le compte malgré que j'avais pas la freebox. |
là t'as pas eu de bol, parceque la Box ils l'envoient vite normalement ; pour la raison simple que c'est précisement l'étape qui active la facturation !
ça devient un vrai pb ce démarrage "anticipé" du prélevement ; ils vont finir par se retrouver avec Que Choisir/UFC dans les pattes pour que le prélevement ne démarre pas avant la premiere synchro éffective
c'est vrai que pour faire rendre le 'trop perçu' , faut se lever de bonne heure
Marsh Posté le 29-10-2005 à 21:55:28
j' ai reçu un courrier de chez free today me disant qu'il ne pouvait pas me rembourser. Alors même la carte wifi que je n'ai pas commandé et facturé à 27 , c'est pour ma pomme.
Quelle bande de voleur. Je regrette d'avoir quitté wanadoo. C'était plus cher, mais j'ai jamais eu de problème comme ça.
Marsh Posté le 24-09-2005 à 16:18:54
j'ai reçu un email de "free abonnement haut débit" pour une confirmation d'abonnement pour qu'ils puissent m'envoyer " au plus vite ma freebox" alors que j'ai déja le haut débit et cet email sur ma boite email de free. .
Que des embrouilles depuis que je suis chez eux. J'ai fait une demande haut débit le 8 juillet et ne recevant jamais ma freebox je leur ai envoyé un courrier au environ du 15 août. LE 28 août je recevai ma freebox. Bon aprés je me suis apperçu qu'ils m'avaient facturé le mois de juillet et août ainsi qu'une carte wifi que je n'ai jamais reçu. Envoie d'une méchante lettre recommandée aux services réclamation-facturation. J'attend.......
Tout ça pour dire que si leur freebox marche à peu prés bien, ce n'est pas le cas dans les services secrétariat.