suis-je le seul à avoir un probleme avec wanadoo ??? - Windows & Software
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:40:38
non, meme moi en adsl, (je suis de grenoble) le forum rame enornément, et les mails marchent une fois toutes les heures
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:43:33
je crois que le pop était HS hier soir, j'ai été obligé de le désactiver pour accéder à mes autres comptes...
SInon, ben ça va à peut près, mais bon, c vrai que parfois ça gaufffra, mais moins que par un moment je trouve... c'est très correct en ce moment... ça doit dépendre des coins !
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:46:45
si j'avait pas aol pour me connecter...
pendant des semaines avec wanadoo je n'arrivait pas à surfer
ça me disait que j'etait conncter mais rien ne s'affichait
j'ai meme lancer des ping ça me disait "hote inconnu"
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:50:17
rassure toi
Bcp de personnes ont des problemes avec wanadoo
en adsl, probleme de dns, de smtp et j'en passe.
Ca dure depuis bien quinze jour maintenant tous ces problemes à répétition
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:55:18
ça rame à mort des fois chez moi un de ces 4 ça va gueuler motif invoqué : non repect du contrat, qualité pitoyable pour un monopole de fait FT ayant l'obligation de résultat envers ses clients !!
Marsh Posté le 07-09-2001 à 14:02:09
le pb est que tu peux les engueuler si ca dure plus de 48 heures....
Marsh Posté le 07-09-2001 à 14:16:13
fabcool a écrit a écrit : le pb est que tu peux les engueuler si ca dure plus de 48 heures.... |
je paye pour un service celui ci doit être rendu et ce sans délais !!
Marsh Posté le 07-09-2001 à 14:30:45
Pour ma part (je suis Grenoble ossi) pas de pb de connexion (g 2 abonnement 20 h wanadoo)...
As-tu essayer de réinstallé ton modem et tes param wanadoo (login mdp)?
Marsh Posté le 07-09-2001 à 16:32:36
non ,non, le pb vient bien de chez wanadoo, leur serveur d'autentification ,de mail, de dns (et peut etre d'ebergment,je n'en sais rien) sont tres souvent en panne depuis 15jours...
alors, si vous relevez vos mail, et que le compte sur wanadoo ne marche pas; ne pas se deconecter!
la connexion est souvent hs en meme temps....
Marsh Posté le 07-09-2001 à 16:35:45
ce n est peut etre pas ton cas mais souvent les probs avec wanadoo sont du a ...AOL qui cohabite mal avec les autres FAI
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:10:24
kio a écrit a écrit : ... J'ai appeller la hotline ça n'a rien changer,sur le service en ligne un mec m'a dit de reinstaller les driver de mon modem: ol est vraiment trop con vu qu'avec aol ça marche... |
le tient il était pas trop con, j'ai mis 1/2 heure à lui faire comprendre que je passai par un routeur, et cet abruti voulait toujours que je fasse un scandisk sur mon serveur, car c'était surement la source du pble Wanamou->:hot::gun:<-bibi
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:36:32
ReplyMarsh Posté le 07-09-2001 à 17:41:23
Citation : le tient il était pas trop con, j'ai mis 1/2 heure à lui faire comprendre que je passai par un routeur, et cet abruti voulait toujours que je fasse un scandisk sur mon serveur, car c'était surement la source du pble Wanamou-> <-bibi |
Oui enfin là faut pas trop en demander -> wanadoo pour eux les technicos sont un callcenter et non pas de vrai techniciens... donc eux ils ont leur fiches sous les yeux et rien d'autres...pas de connaissance que dalles...
Ya pas longtemps ya eu une panne nationnale des DNS de wanadoo, au début je croyais que c'était mon routeur, je leur tel...tain ils faisaient un support exclu xtense.... ils connaissaient que dalle pour les modèle ethnernet...
Secondo...c'est un mauvais point pour toi de parler de ton routeur...car à mon avis t'es en net1, et en général quand on a un routeur on a plusieurs machines derrières...
Moi qd je leur tel je remeten config d'origine...c'ets plus clair pour eux...
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:43:51
y a une jurisprudence à ce sujet de la cour de cassation dont les jugements font office de loi.
FT a une obligation de résultat!!!
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:44:47
tu aurais lu 2 posts plus haut, t'aurait vus que j'était en Net2
je veut bien que les gars utilisent un HelpDesk pour leur hotLine, mais de la à embaucher des electro-mecano-charcutier, faut pas pousser non plus...un minimum de connaissances est requis (du moins, j'espère )
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:46:34
je fais tester ma ligne par mamadoo en ce moment
Marsh Posté le 07-09-2001 à 17:51:40
Arf désolé j'avais pas vu le net2 désolé
Tu rigoles mais je boss dans une boites qui fais aussi du support mais au tel c'est de vrai techniciens...
parfois on est en relation avec des boites...les gars sont payé une fortune alors qu'ils ne connaissent que dale en info.....alors tu vois....
Marsh Posté le 07-09-2001 à 20:35:57
me revoiloooou (j'etait en cours)
j'suis pas le seul mais j'aurais du précisé que je passe par modem
pour repondre à certain
j'ai format mon pc et tous reinstaller->rien de changer
j'ai essayer sans aol(desinstaller)-> pareil
Marsh Posté le 06-09-2001 à 22:33:04
ça fait quelque mois que ça dure, déja je met plus de temps pr me connecter, mais surtout qd j'arrive à me conncter 90% des fois les pages web ne s'affiche pas ou ça m'affiche la page "about blank" de IE5
qd je lance outlook express ça me dit qu'il ne trouve pas le serveur pop.wanadoo.fr
pourtant avec aol (j'ai un abonnement chez eux) ça marche nikel
Et certaine fois ça marche sans que je sache prkoi
J'ai appeller la hotline ça n'a rien changer,sur le service en ligne un mec m'a dit de reinstaller les driver de mon modem: ol est vraiment trop con vu qu'avec aol ça marche
Alors si qqn peut m'aider,je suis là
mais j'aimerais savoir si je suis le seul
---------------
www.francehardware.com : tous les prix