Avez vous le mail de cegetel du mois de novembre : -10 /mois - Windows & Software
Marsh Posté le 09-02-2005 à 18:16:16
Vu que tu semble collant voila surement la clef du mystere :
http://www.cegetel.fr/res/adsl/off [...] .php#offre
Tu remarquera que la réduction est de 10 pour les personnes en zone dégroupée par Cegetel. La tarif était de 24,90 avant pour tous si je me rappel bien.
Reste à savoir si tu es en zone dégroupé ou non et ca aussi tu peut vérifier sur le site.
Marsh Posté le 10-02-2005 à 11:29:39
merci saelanvern mais apparement tu n'as pas lu mon premier message c'est pas grave, moi je veux savoir si quelqu'un en zone dégroupée et qui est chez cegetel antérieurement au mois de novembre à gardé le mail que cegetel nous avez envoyé pour nous dire que nous allions passez à l'ADSL max et en plus que notre forfait allait baisser de 10
Marsh Posté le 29-01-2005 à 12:40:29
Bonjour,
comme certains d'entre vous je n'arrete pas d'appeler cegetel pour qu'il fasse ce que je leur demande mais entre les coup de téléphone ou ils te disent qu'ils vont le faire alors qu'ils ne le font pas et les raccrochages au nez (oui vous avez bien lu) c'est assez difficile de se faire comprendre
Bref...pour résumer ma situation j'ai l'adsl 2048 à 24.90 j'ai reçu un mail datant d'avant le 22/11/04 me disant que j'allais passer automatiquement à l'adsl max pour 14.90 soit une économie de 10 par mois. De suite j'appelle cegetel pour confirmation, là on me dit que tout va se faire automatiquement et sans frais. J'attends j'attends mais toujours rien (toujours à 24.90 ) je décide donc il y a 10 jours de ça de rappeler là on me dit que je vais recevoir une lettre qu'elle se charge de faire la demande de transfert... J'attends la lettre mais toujours rien, hier je les appelle une nouvelle fois, je tombe sur une personne qui me passe une autre personne et là une fois qu'on s'explique elle me raccroche au nez !! Je rappelle aussitot et on me dit qu'il faut changer les contrats que ça va me couter 40 ... Ce que je trouve lamentable c'estq ue je me bats pour un service qu'on m'a promis. Si cegetel ne m'avait rien dit je n'aurais rien fait mais quand on m'envoie un mail comme ça j'estime avoir droit au service bref... Depuis ce mail a été suprimé (ô grand malheur !! ) donc si vous l'avez je vous serais très reconnaissant de m'en envoyer une copie pour que je puisse le rattacher à ma lettre. Le mail était sur fonds vert avec -10 écris en gros.
Je vous remerci d'avance