ATTENTION MANGOOSTA ARNAQUEURS EN PUISSANCE !!!

ATTENTION MANGOOSTA ARNAQUEURS EN PUISSANCE !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 11-03-2001 à 14:14:42    

Voici donc le problème qui m'oppose actuellement à Mangoosta (le soit disant fournisseur d'accès ADSL)
 
Début Janvier, je fais une demande d'abonnement, mais je ne reçois aucune confirmation (ni lettre, ni coup de fil, ni mail)
 
Fin Janvier excèdé, j'envoie un nouveau mail pour demander l'annulation de cette demande d'abonnement (toujours pas de nouvelles)
 
Début Mars, j'appelle France Telecom pour un abonnement ADSL et là surprise ils m'annoncent que Mangoosta (via la société Speedcom) détient les droits d'accès ADSL de mal ligne.
Je dois donc demander la libération de cette ligne, alors que je ne bénéficie pas de leur services.
 
Donc appel à Mangoosta qui me dit d'envoyer un fax, ce que je fais le soir même. J'appelle de nouveau Mangoosta pour m'assuer de la bonne réception du fax et là la personne m'annonce que le fax est bien arrivé et que la démarche de libération de la ligne va être lancée.
 
4 jours plus tard j'appelle France Telecom pour savoir si ma ligne est enfin libérée, toujours rien.
J'appelle Mangoosta et là : "Nous n'avons pas recu votre fax Mr !)
Je me fache un peu et je renvoies un nouveau fax (en 2 exemplaires) La personne que j'ai eu au bout du fil, me rapelle et me confirme la réception des 2 fax et m'assure le lancement de la démarche le soir même.
 
2 jours plus tard, nouvel appel à France Telecom et comme par hasard ma ligne est toujours monopolisée par Mangoosta.
Nouvel appel à Mangoosta, confirmation du lancement de la procédure, mais je n'ai aucune preuve de leurs dires.
Je demande donc l'envoi d'un mail de confirmation.
Un tel mail à soit disant déjà été envoyé le soir de la réception des 2 fax, pourtant je n'ai rien reçu.
 
La personne me dit qu'elle me renvoie un nouveau mail, mais je ne recoit toujours rien.
Je rapelle quelques minutes plus tard et demande de nouveau l'envoi de mail de confirmation de la libération de ligne.
 
A ce jour je n'ai toujours pas recu les mails qui soit disant ont été envoyés. Pourtant je recu régulièrement d'autres méssages sur les 3 adresses email que je leur ai fourni.
 
Conclusion, fuyez comme la peste ces arnaqueurs qui soir disant vous vendent de l'internet, mais ne savent même pas envoyer un mail correctement.
 
France Telecom est au courant de mon problème et m'a conseillé de contacter une associsation de consommateur.
 
Je trouve quand même inadmissible les manières de faire de Mangoosta. Quand ont veux être un concurent sérieux à FT, mieux faut travailler correctement et avec profésionnalisme au lieu de prendre en otages les clients.
 
Messieurs de Mangoosta, si jamais vous lisez ceci (puisque vous ne lisez pas les mails que je vous envoie), sachez que je ne vous salue pas.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 14:14:42   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 14:54:37    

Hmm... pas terrible Mangoosta, Tarzan je te conseille de faire un mail a PC Expert (le magazin) sa passera surement le mois prochain (les mails du genre il les post sans problem).
Une publicite pareille, sa va pas beaucoup plaire a Mangoosta et avec de la chance il se depecheront de reparer leurs conneries.
 
Bonne chance :)


---------------

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 14:59:38    

Preuve que mes adresses mail fonctionne je viens de recevoir ma notification de ta réponse. C'est donc bien mangoosta qui n'envoie pas ses mail.
 
Merci pour tes conseils.
 
J'ai déjà envoyé un petit méssage à L'Assos Des Surfeurs Lésés.
 
Si la situation ne se débloque pas d'ici quelques jours je contacterais ton mag.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 15:21:08    

Tarzan je suis exactement dans le meme cas que toi !! pareil mangoosta ne ve pas m'envoyer de confirmation j'ai envoyé comme toi deux fax et tjs pas de reponse, je suis bloqué chez wanadoo a cause d'eux!!!
Perso j'ai contacté Mangoosta depuis que l'offre a 330f est sortie, ils devaient meme m'offrir les frais d'instal, et depuis a chaque fois que je les appelais j'avais la meme reponse: "on s'en occupe, on vous recontacte pour un rdv avec un tech et puis plus rien!!!!!
Ces bandes de salauds compte s'appoprier des clients de la sorte c inadmissible!!!
Brutus a donner un bon conseil, il faut balancer ce que tu as ecris a un max de magasines info pour que ca se sache et qu'ils arrete de truander!

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 15:26:29    

Ben, je suis désolé que tu soit dans cette situation aussi, mais tout cela confirmes mes craintes quand aux agissement de Mangoosta.
 
Qui a l'adresse email du mag dont parlait Brutus ?

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 15:48:04    

AVOCAT !!! faut même plus discuter avec ces gens là...AVOCATS et ensuite un mail aux journaux spécialisés.Il sont dans l'illégalilté la plus totale, vous n'avez encor rien signé ni payé!

Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 17:38:36    

vous avez tout a fait raison , Mangoosta bloque votre ligne pour vous gardez , c'est inadmissible .
 
Envoyer un fax et dite leur que si votre situation reste comme ca , vous serez contraint de regler cette affaire avec un avocat.
 
Peut etre qu a partir de la , ils vont se motiver pour lacher votre ligne.


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Marsh Posté le 11-03-2001 à 19:22:57    

j'ai été dans le meme cas que toi tarzan !!!
 
j'ai envoyè un fax vendredi matin en précisant que je leur envoyais un double de ce fax en recommandé
j'ai eu l'adsl samedi à 0h02  :hap:  
 
je te conseille de faire pareil
 
a+ et tiens nous au courant

 

[edit]--Message édité par supertimor--[/edit]


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 12:00:50    

ET ZOU DANS LES DENTS ,
PAS DE PITIE..

Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 12:47:13    

Mince, y'a pire que FT :ouch:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 12:47:13   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 17:19:21    

salut supertimor, FT m'as diss que la Mangooste avait laché prise, mais le probleme c qu'il m'ont aussi dis que les compteurs etaient remis a zero et que je devais encore attendre 15 jours alors que ca fais 20 jours que j'ai acheté le pack!!!!
que puis je faire ???
merci!

Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 17:22:07    

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

Ben, je suis désolé que tu soit dans cette situation aussi, mais tout cela confirmes mes craintes quand aux agissement de Mangoosta.
 
Qui a l'adresse email du mag dont parlait Brutus ?




 
tu peut envoyer un mail a: redaction@ordinateur-individuel.presse.fr
 
fo le faire!!!!

Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 19:06:28    

ben2655 a écrit a écrit :

salut supertimor, FT m'as diss que la Mangooste avait laché prise, mais le probleme c qu'il m'ont aussi dis que les compteurs etaient remis a zero et que je devais encore attendre 15 jours alors que ca fais 20 jours que j'ai acheté le pack!!!!
que puis je faire ???
merci!




 
c faux
je devais avoir l'adsl pour le 10 mars
le 8 ft m'a dit que mangoosta bloquait ma ligne
le 9, j'ai envoyé fax + recommandé à mangoosta, qui a libéré ma ligne
le 10 j'ai eu l'adsl comme prevu

 

[edit]--Message édité par supertimor--[/edit]


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
Reply

Marsh Posté le 12-03-2001 à 23:38:40    

Bon voici les nouvelles :
 
C'est Lundi soir
 
pas un mail de Mangoosta
D'après FT la ligne est toujours bloquée.
 
J'ai eu un gars très sympa à FT qui m'a dit de lui renvoyer un Fax afin qu'il règle lui même la situation.
J'attends des nouvelles demain et je vous en dis +
 
Sinon, l'affaire à été portée aux oreilles de :
 
Ce forum (bien sûr)
ZD Net
à l'adresse sus citée (ordinateur-individuel)
France Telecom
Assoc Des Surfeurs Lésés
DSL-Valley
 
De plus je vais certainement envoyer une lettre avec AR comme vous me le conseillez tous.
 
MANGOOSTA n'est pas réglo, faites le savoir autour de vous !

Reply

Marsh Posté le 13-03-2001 à 00:11:15    

essaye l'adim aussi  
www.adim.asso.fr
 
a+


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
Reply

Marsh Posté le 13-03-2001 à 00:31:25    

Bon ben au moins çà fait plaisir,depuis le temps que tout le monde crache sur FT. Enfin certains réalisent que les pratiques commerciales des concurrents de FT sont souvent pires.
Je ne me réjouis pas de la merde dans laquelle vous vous trouvez, n'interprétez pas mal mes propos, mais il est clair que FT n'est pas le diable qu'on imagine et les autres sont loins d'être les anges sauveurs pour lesquels ils veulent se faire passer.
Bye

Reply

Marsh Posté le 13-03-2001 à 07:55:37    

Et ben on cultive toujours la modération ici!
 
Moi je suis chez Mangoosta et tres content. Allez sur les forums de discussion concernaznt Mangoost et vs verrez qu'il y a quezlques petits pb mais en général une réactivité à toute epreuve.  
 
Je suis désolé pour toi Tarzan mais tu dois être le client qui passe "a travers" il y en a toujours et ceux la ne sont pas contents et c'est normal. Mais bon faut pas non plus généraliser ! Mangoosta ce ne sont pas des arnaqueur.
 
@+

Reply

Marsh Posté le 13-03-2001 à 08:08:50    

Content pour toi Polo, mais j'espère qu'il ne feront pas la même chose quand tu aura décidé de quitter leurs services.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 17:53:27    

Voici les dernières nouvelles :
 
Vendredi dernier au soir la ligne était toujours bloquée par ces escrocs de Mangoosta pourtant au téléphone on me confirme que le compte à bien été résilié (le 13 mars alors que le fax est parti le 7 mars : bordel y a comme un problème).
J'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, on ne sait jamais.
 
Je ne saurais que trop déconseiller cette société qui peut peut être proposer des services corrects (techniquement parlant) (je ne sais pas j'ai pas essayé), mais d'un point de vue relationnel, c'est le néant complet couplé à une totale incapacité intellectuelle et technique de nombreuses personnes.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 18:21:54    

Ben moi il m'est arrive la meme chose mais dan l'autre sens!
J'etais en attente d'installation chez mangoosta (ct pas encore ouvert dans mon secteur) et les packs xtense sont sortis sur paris. J'en achete un avec le modem alcatel apres m'etre fait confirme 2 fois par tel et 2 fois a l'agence que ca pouvait bien marcher chez moi, manque de bol ct pas le cas, il me fallait obligatoirement un modem eci!
Pas grave, je l'ai rendu et ils ont entames la procedure de remboursement des 990f.
passe 3 semaines, rien, j'appelles et bla bla, c en cours machin et tout et tout.
encore 2 semaine, chui tres ennerve, et apres plus de 30 min au tel, j'ai confirmation que ca vas plus tarder. Une semaine plus tard, le virement m'a ete fait (6 semaines quand meme!!!). Manque de bol, mangoosta me contacte entre temps pour me prevenir que ma zone etait installable mais que j'etais deja abonne chez wanadoo adsl et impossible de me relier. Pareille, ca m'as pris 3 semaines pour qu'ils lachent ma ligne!
Enfin, comble de la drolerie, ils m'ont envoye la semaine derniere un avis de facture non regles pour mon abonnement adsl du mois de fevrier, abonnement que je n'ai JAMAIS demarre (et que j'ai eut du mal a me faire rembourser!!!)
 
Bref, tout ca pour dire que meme si mangoosta est loin d'etre un service de qualite, il ne faut pas oublier que France Telecom n'as pas de cours a recevoir dans ce domaine non plus!

Reply

Marsh Posté le 22-03-2001 à 17:26:13    

Bon je vous tiens au courant.
 
J'ai envoyé donc un courrier en recom avec AR a Mang... vendredi dernier et .....
 
Je n'ai toujours pas recu l'accusé de reception !!!!! ???? !!!!
 
Sinon avec FT, j'ai fait en sorte que ma ligne soit libérée par leur services (sans attendre Mangoosta) et je viens de recevoir mon pack Xtense par la poste. Je l'installe ce soir !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed