est ce que l'assistance tec 24/24 de wanadoo adsl est fiable?

est ce que l'assistance tec 24/24 de wanadoo adsl est fiable? - Windows & Software

Marsh Posté le 07-08-2001 à 19:39:05    

Salut !!
Comme j'ai toujours pas ma syncro et que mon abonnement commence à partir du 9 aout, j'ai appelé la hotline pour leur dire que mes lampes clignotaient toujours. Au debut le gas savait plus ou il en était il en était réduit à me dire que y a deux lampes, alors une lampe adsl, une lampe alimentation : aucun rapport avec ma question qui etait "est ce normal que ca clignote encore".
Après ça il me dit que ma demande d'activation n'a été prise qu'aujourd"hui (comme par hasard alors que ca fais 15 jours que ca dois etre fait) puis me dis qu' ils ont eu des problemes de syncronisation alors ca va encore reprendre une délai de 15 jours. Apres 10 minutes de baraguinement (il déminait des inépsies) de sa part remballé de façon correcte (sans insulte disons nous, restons poli tout de meme) par moi meme, je lui pose la question suivante : dois je appelé france telecom pour savoir ou ca en est? Il me dit "non non moi je vous ai donné votre réponse". Apres je lui dis : "A bon alors cest quoi exactement votre réponse? Je l'aurai quand l'ADSL?". Il me dit péniblement " eee dans 2/3 jours ca sera bon". Alors la je dis :"Ah ba la ca me va. Bon ba merci au revoir"
"- Bonne fin de journée monsieur XXXX".
 
En gros je suis bien embetté parce que au début il me dit 15 jours supplémentaires et apres 2/3 jours alors finalement je sais pas si il a dit ca parce qu'il voulait terminer au plus vite la conversation oui si c'est la vérité...
A votre avis? ils sont honnete ces types?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 19:39:05   

Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 19:50:53    

Pas vraiment, ce sont des bouffons en puissance, certains sortent du lot, encore faut-il tomber dessus !!!

Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 20:28:33    

Biah des bouffons...pfff je dirais pas  quand même y sont pas super des flèches les mecs, mais ils m'ont quand même dépanné.
Alors si tu n'arrive pas à faire la sychro, débranche tout tes périph usb et laisse ton modem tout seul. Maintenant y devrait synchroniser.  
A la première tentative de connection çà m'a fait çà. Le mec m'a coneillé de débrancher mes autres prériph et pouf çà a marché et dans la minute qui suivait...connection.
Le plus marrant c'est que depuis j'ai rebranché mon imprimante USB en même tps que le modem, j'ai même inversé les port usb tout marche super et çà m'a plus jamais refait le coup.
 
Essaye et tiens moi au courant.


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 20:30:45    

Moi la synchro, je l'ai souvent pommé et je n'ai que le modem en usb, alors c'est pas forcément une soluce universelle !!

Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 20:37:15    

La synchro avec le  central adsl n'a AUCUN rapport avec le nombre de periph usb branche!!!
On a  pure coincidence branche ta ligne au meme moment !
Sinon bein une des raisons de ma non migration vers Xtense est justement leur  Hotline ( :lol: enfin Hotline... )
Je prefere encore mon 1013 ki de surcroit est gratuit :)
Si il t'as dit quela demande  de raccordement n'a pas ete faite AU MIEUX tu seras raccorde dans  deux jours (en admettant que ton dossier passe en priorité... Sinon si il relance une demande classique  t'es reparti pour  15 jours de joie et de bonne humeur (sachant bien sur que eux si tu ne leur signale pas  ne vont pas  oublier d'attendre  15 jours de plus avant de te prelever :p )

Reply

Marsh Posté le 07-08-2001 à 21:35:45    

Ben je dois dire que j' ai pas mal de coup de téléphone de client avec l' ADSL dont a hot line Wanadoo n' a pas sus régler le probléme.
 
Pour les autres hot line (club Internet etc....) jamais aucun coup de fil de leurs clients alors j' en déduit qu' il doivent pas étre au top

Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 00:27:59    

Exact le nbre de periph sur les port USb n'a rien a voir avec le synchro mais avec l'alim que le modem peu tirer.


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 08:07:36    

Nan pour etre franc c'est pas des fleches ...
J'ai 2 exemples:
 
1.- Avec les probs de deconnection de l'ECI USB (KT7A) le gars a rien trouve de mieux que de me dire que le probleme venait du fait que je n'avais pas de "Carte d'acces distant" installee ... Hmmm win2k, modem USB ... HAHAHAHA (clic).
 
2.- Avant hier un "hotliner" m'a demande (a moi) quelle etait la procedure pour se faire echanger un USB par un Etherner ... le monde a l'envers. Si ca continue comme ca je vais leur demander de crediter des minutes sur ma carte plutot que le contraire quand je les appelle.
 
PS: Par contre j'ai les coordonnees d'un technicien (un vrai) de l'agence a cote de chez moi, et la c'est une autre histoire.
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 08:44:15    

j'ai eu le meme pb mais pas au debut, bien + tard, mon modem ne synchronisait pas, donc ce que j'ai fait j'appelle FT pour leur demander des explications: " c'est normal il y a des problemes à noisy, 1 er jour je ne dit rien, 2eme tjrs la meme hist, 3eme et ainsi de suite jusqu'au jour ou tu petes les plombs, tu les appel et la tu tappes une gueulande au phonetel comme quoi tu vas porter plainte, tu vas ecrire au 50 million de conso ect... et la comme part magie ,FT t'envoie un tech pour faire toute les verifs et en une journée tout est résolu.
 
En conclusion + tu traine +il vont te faire galerer
Pour mon frere c'est pareil il avait pris le pack ADSL et pendant 2 mois le modem ne synchronisait pas soit disant qu'ils avaient des pb aux niveau des dossiers d'inscriptions, depuis que j'ai appeller tous est rentrer dans l'ordre.
 
j'dis pas c'est vrai que cela me fait chier d'apeller FT et de gueuler comme une porc au telephone pour que ça marche, mais si tu ne fais rien ils vont te faire galerer.
 
Pour la Hot-line de wanadoo, cherchez pas ils ne connaissent rien, et surtout ne te fas pas avoir ils se renvoient la balle eux et FT.
 
BON COURRAGE perd pas espoir ;)


---------------
Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre!
Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 09:26:27    

ouais, cai des niais chez Wanadoo,
 
mon pb cai ke j'ai la synchro mais je peux pas me connecter, j'envoie mais je ne reçois rien, VCI me direz-vous ? Et bien, premier appel FT (1013), votre ligne est bonne, voir Wanadoo pour config. Wanadoo, pas de pb de config (il a galéré grave j'ai un Bewan ;)), voir FT pour la ligne. FT, votre ligne est bonne, pb de config, je teste chez un ami ki à l'adsl (TNZ :hello: ), no pb. Je rappelle FT, oui il y a ptet un pb sur votre ligne mais il y a un BAS de Puteaux ki est planté( depuis 10 jours, cai louche), on voit et on vous recontacte.Donc depuis rien, je rappelle, bah mon collègue est pas là, mais il a mis votre ligne en dérangement chez FT, je vous tiens informer. TOUJOURS RIEN.
 
Hier soir, 1014, jamais réussi à les avoir, alors aujourd'hui, CA VA CHIER :mad:
 
j'ai été gentil, non ?
 
alors Wanadoo : à chier.
FT : çà dépend ki, mais souvent à chier aussi.

Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 09:26:27   

Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 09:45:21    

ben ils sont pas terrible et le reconnaissent eux meme la derniere fois g passe 3 heures mini avec 4 teks differents et ils n'ont pas pu me regler mon pbe  et conclusion de ces teks au bout de 3 heures "nous n'avons pas de solutions"!!!!!! :fou: C des bouffons mais bon comme ils sont nuls ils se rattrappe avec des mois gratos  ;)

Reply

Marsh Posté le 08-08-2001 à 09:54:22    

beuleu a écrit a écrit :

ben ils sont pas terrible et le reconnaissent eux meme la derniere fois g passe 3 heures mini avec 4 teks differents et ils n'ont pas pu me regler mon pbe  et conclusion de ces teks au bout de 3 heures "nous n'avons pas de solutions"!!!!!! :fou: C des bouffons mais bon comme ils sont nuls ils se rattrappe avec des mois gratos  ;)  




 
 
tu peux me dire comment t'as fait car moi lorsque cela ne marchait pas je me connectais avec un modem normal, qui cela m'as fait une facture de 2300 balles, j'ai reclamer le remboursement de connection ,toujours aucune réponse.... :??:


---------------
Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed