chello, arnaqueur, resiliation de groupe?

chello, arnaqueur, resiliation de groupe? - Windows & Software

Marsh Posté le 11-01-2005 à 12:21:58    

 Posté : 11-01-2005 11:27
 
Bonjour a tous,  
 
Voila sa fais plusieur fois qu'on as des problemes avec chello, premierement au telephone on as de la pub pour la television,on accepte de recevoir des documentation, et quelques jour plus tard les voila avec une equipe de tecknitiens qui veulent nous cabler pour la télé, biensur on refuse.(appelle hotline etc...)  
 
Ce mois ci on recois une facture de 70euro, il nous sorte qu'on beneficie de l'offre 2048 (avant on été en 512 et on as été changer gratuitement on as encore le papier ou s'est marqué noir sur blanc) et il nous dise au telephone (encore hot line...) que c'est les 3 mois a 54 euro qui nous facture car on as beneficier de l'offre 2048.  
 
Sur leur site le 2048 est bien a 44euro.  
 
Il se foute de nous et essaye d'arnaquer leur clients pour gagner leur fric, je voudrais savoir se que l'ont peut faire.On va demander une offre commerciale,deja leur service sont hyper chers.Si il refusent peut t'on se resilier sans attendre les 3mois? peut t'on joindre une assossiation de consommateur, ou les menacer de resiliation de groupe? (il y as t'il une resiliation prevue? un lien svp?)  
 
Je trouve vraiment chello des arnaqueur et des enfo*** de premiere comme beaucoup de FAI malheuresement.  
 
En vous remerciant d'avance :)  

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 12:21:58   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 13:41:16    

up? :'(

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 13:53:52    

chello, kézako  :??:  
 
ca va être dur de faire une résiliation de groupe si tu es le seul abonné.... ok je sors  :D  
 
Sérieusement, si t'es pas content et que tu peux le faire va chez les autres avec les prix/débits dont tu parles c'est pas difficile de trouver (beaucoup) mieux.  ;)

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 15:29:11    

c'est le cable par UPC (www.upcrfrance.fr si vous voulez j'croi (ou upc sur google)
 
Le seul truc c'est que leur connection est super fiable et avec leur nouveau modeme sa bug pas avec un jeu qui bug defois. Mais j'voudrais quand meme avoir un geste commercial car il nous enkikine...et si ils refusent et qu'il continuent leur arnaque, j'voudrais resilier ou resilier en groupe.
 
Mais j'aimerais l'avis de quelqun qui connais bien les lois hihi :)
 
merci,
 
Mezos

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 19:31:13    

moi aussi je suis chez chello, et j'ai des problemes de débit (320kbps au lieu de 512) meme en désactivan norton, mes ports autre ke http sont bloqués, est-ce que cela vient de chello ou de chez moi? je ne sais pa!
quels sont reellement tes problemes avec chello mezos??

Reply

Marsh Posté le 11-01-2005 à 21:13:40    

Bon alors pour Chello, c'est vrais c'est des arnaqueurs, j'ai un pote qui s'est fait avoir quand il était à Melun pour le tél et l'accès internet.
Moi même je me suis fait "baiser" lorsque j'ai déménagé de Melun, ils ont continué à prélever l'abonnement au cable (TV) pendant 3 mois alors que j'avais résilié en "bonne en due forme" dans les délais et tout....
Donc vous êtes pas les premiers qui ayez ce genre de problèmes.
Mezos77 : pour tes problèmes de tarifs et si tu veux vraiment résilier, tu peux te servir de ça pour rompre le contrat. Mais attention il faut avoir des "billes" c'est à dire qu'il te faut des papiers ecrits de Chello qui précise la gratuité du passage en 2048. Si tu n'as rien c'est même pas la peine d'essayer.
Noisetank : pour les débits qui ne sont pas respectés, c'est aussi un motif éventuel de rupture de contrat, mais il faut les mettre en demeure de rétablir un service qui soit conforme à ton contrat. Attention il faut que dans le contrat il soit bien écrit que le débit est garanti. Si c'est pas le cas, tu ne peux rien leur reprocher. C'est en général la dessus que jouent les FAI.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2005 à 11:29:38    

Ba en faite moi sa fonctionne bien mais les problemes :
-chers
-arnaqueur
 
Car ils essaye de nous facturer du 4096 (54euro) alors qu'on est en 2048.
 
Mais le pire est que la hotlineuse a dit qu'on payais 54euro car on etait passez au 2048 (avant 512) donc ils nous prennent vraiment pour des cons et je suis sur que certains se font avoir avec leur arnaquent.
 
au bout de 3 mois au 2048 il nous ont envoyez une facture avec 70euro comme quoi que c'etais les 3 mois de rappel a 54 euro au lieu de 44 euro.
 
Donc se que j'aimerais c'est avoir une offre commerciale car j'detest qu'on se foute de nous...sinon j'peut tenter envoyez lettre de resiliation si il rejete l'offre commercial mais si il resilie l'abonnement sans nous rappelez....sa me ferais chier lol car c'est une bonne connect quand meme !!!
 
 
-mon voisin lui as voulu resilier pour payer moins cher,chello lui meme la appeler et lui as demander pourquoi il resiliait et il lui on fais moitier prix sur 6mois (22euro).
 
Vous en penssez quoi?

Reply

Marsh Posté le 13-01-2005 à 21:42:30    

Je ne veux pas te donner de conseils, mais pour moi, un FAI qui se permet de faire ce genre de tentatives d'intimidations sur ses clients, c'est pas normal et même inadmissible.
Maintenant, si tu es content de la connexion, je te conseille d'essayer par tous les moyens à ta disposition de faire baisser le prix de ton abonnement. Essayes de faire comme ton voisin, on ne sait jamais, ça peut marcher.
Bon courage !!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed