fichier d'archive Outlook inaccessible

fichier d'archive Outlook inaccessible - Windows & Software

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:33:03    

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier d'archive. Il fait  613 Mb !
Le message d'erreur est:
"...erreurs détectée dans le fichier. Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utiliser l'utilitaire Réparation de la boite de réception"
 
Je n'ai pas trouvé cet utilitaire et d'ailleurs je ne sais pas si cela corrigera le problème.
 
Y-a-t'il une bonne âme qui pourrait me proposer une démarche pour récupérer ce dossier d'archive, c-a-d mes anciens e-mail !?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:33:03   

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:36:53    

C'est un fixhier PST ? il est gravé sur CD ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla le 30-05-2002 à 11:37:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:45:04    

Le programme en question, c'est scanpst.exe, mais je ne sais plus où il se trouve exactement, fais une recherche.
Sinon, comme le suggère costla, les fichiers d'archive Outlook ne peuvent pas être lus s'ils sont en read-only (ce qui est le cas si tu l'as copié depuis un CD)...

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:47:12    

Oui. c'est un fichier pst
Non, il était tout d'abord sur un serveur, mais je l'ai copier sur le disque dur du PC en pensant peut-être que le réseau ne supportait plus une telle grosseur de fichier. Ca n'a en fait rien changé (tjrs le même message d'erreur)
 
J'ai aussi essayé de transférer le fichier sur un autre PC, aussi sur son DD, et essayé de l'ouvrir (avec le logiciel outlook de cet autre PC) A nouveau, le même message.
 
Merci pour ce premier contact si rapide ...
 
Dgeoca

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 11:49:01    

Bon ben tente le scanpst.exe, en général ça fonctionne plutôt bien...

Reply

Marsh Posté le 30-05-2002 à 14:51:20    

Je suis en train de passer mon fichier dans le scanpst. Je vais devoir laisser faire et attendre plusieures heures. Je vous informerai sur le résultat, mais en attendant, encore merci pour votre précieuse aide
 
A+
 
Dgeoca

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 17:08:40    

Voilà,
 
L'utilitaire scanpst a fait un excellent job. Cela a pris des heures et des heures mais à la fin il a détecté 6 erreurs. je lui est demandé de les corriger et le tour était joué.
Merci de m'avoir indiqué la marche à suivre, ce dépannage m'a bien rendu service !
 
Ciao
 
Dgeoca

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed