API SOft : les voleurs : recours juridique ? - Windows & Software
Marsh Posté le 19-02-2002 à 11:07:28
rajoute RECOURS JURIDIQUE dans le titre de ton msg, ça attirera ptet plus de personnes s'y connaissant ..
Marsh Posté le 20-02-2002 à 08:37:52
Demande un RV avec un inspecteur de la Direction départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.
je pense qu'il te donnera de bons conseils
A+
Marsh Posté le 20-02-2002 à 09:36:33
Litige entre commerçant.
Tribunal de commerce.
Mais, avant d'arrivé là, essaye un arrangement avec le responsable.
C'est quand même dans leur intérêt, et fait leur comprendre que cela ne leur coûte rien de faire un geste vu que tu prend encore chez eux.
Sinon, sur ton devis, cahier des charges, tu avait indiqué cela noir sur blanc ou pas ?
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:35:10
vivacity a écrit a écrit : Litige entre commerçant. Tribunal de commerce. Mais, avant d'arrivé là, essaye un arrangement avec le responsable. C'est quand même dans leur intérêt, et fait leur comprendre que cela ne leur coûte rien de faire un geste vu que tu prend encore chez eux. Sinon, sur ton devis, cahier des charges, tu avait indiqué cela noir sur blanc ou pas ? |
par rapport au client, c'était précisé dans le devis
par rapport à API, cela a été fait par téléphone auprès su service commercial, tel qu'il est préconisé depuis toujours
J'ajoute d'ailleur, que suite à ce problème, API a proposé un autre produit en certifiant qu'il y avait les BL d'inclus !
Par précausion et après quelques recherches, j'ai trouvé qqn qui avait ce produit, et qui m'a certifié qu'il n'y avait pas de BL dedant, sauf une option pour pointer les BL Fournisseurs !!!
RIEN A VOIR avec le besoin
l'incapacité du commercial est flagrante !!!
Je vais peut-être simplement écrire à la Direction Commerciale de chez API !!!
qu'en pensez-vous ?
Marsh Posté le 20-02-2002 à 14:28:03
j'ai lancé un recours d'aide juridique et je vais sans doute aller plus loin
tout va dans ce sens
Marsh Posté le 20-02-2002 à 14:32:15
Hepil a écrit a écrit : par rapport au client, c'était Je vais peut-être simplement écrire à la Direction Commerciale de chez API !!! qu'en pensez-vous ? |
Si effectivement c'est pas déjà fait, entretiens-toi avec quelqu'un de plus haut placé dans la boite.
Marsh Posté le 20-02-2002 à 15:59:59
j'ai envoyé un mail il y a maintenant 8 jours environ dans lequel je demandais des explications quant à la reprise du produit initial et en précisant que j'allais acquérir [g]un autre produit plus proche des besoins
AUCUNE reponse à ce jour ...
Marsh Posté le 19-02-2002 à 11:01:16
je voulais un outil pour gérer un petit électricien :
Devis - BL Commande et Factures
pas de compta, pas de paie pas de stock !
chez le grossiste, "API entrepreneur" fait tout !
pas de version de démo - on commande :
à la commande, le produit est sérialisée d'office avec les coordonnées du client final
(dont on nous oblige à donner les informations)
résultat à l'installation : pas de BL !!!!!!!!!!
il fallait prendre la verion Gestion 8 !
Ok, celle-ci existe en version démo (18 jours de tests possible)
celle-ci installée, fonctionne avec tout ce qu'il fallait
sauf une connerie : pour passer la TVA de 19,6 à 5,5 en cas de rénovation, il faut se payer la TVA sur toutes les lignes du devis ou de la facture !!!!
l'életricien opte quand même pour ce produit !
MAIS APIsoft ne reprend pas le produit qu'ils ont livré à l'origine car il est sérialisé !!!
Ce sont eux qui l'ont fait, et d'office à la commande !!!!
quel est le recours ????
il y en a pour 4600 F HT !!!
help
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hepil--[/jfdsdjhfuetppo]