date anniversaire chez tiscali : comment la connaitre ?

date anniversaire chez tiscali : comment la connaitre ? - Windows & Software

Marsh Posté le 15-10-2004 à 11:45:54    

Bonjour à tous
je suis depuis le mois de février 2004 abonné à la formule adsl 512k à 20€ chez tiscali.  :heink:  
Je souhaiterai y mettre fin à la date anniversaire, mais je ne trouve plus le jour précis de début de contrat. Cette date apparaissait avant sur le site dans l'espace compte, mais ce n'est plus le cas.
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant de mindiquer la date précise de début d'abonnement. Pour l'instant, pas de réponses...
Si quelqu'un a des infos
 :jap:  
 
merci
 
Steph

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 11:45:54   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 18:37:59    

Un coup de fil au service clients et tu l'auras.
La date des factures correspond aussi à la date d'anniversaire normalement : si par exemple t'as une facture datée du 6 octobre, et que tu as ta connexion depuis février, la date anniversaire est sans doute 6 mars.


Message édité par schimble le 15-10-2004 à 18:42:11
Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 17:33:36    

Salut Stephane7 !
 
j'ai envoyé ce mail au service client le 09/11/04 ( soit 45 jours avant la date anniversaire de mon contrat )(inscription le 17/12/03 et 1ére connexion internet : 02/01/04 ):
 
Bonjour,
 
pouvez-vous me dire la démarche à suivre pour la résiliation de mon abonnement "Pack ADSL Original 128K" souscrite le 17/12/2003.
 
merci.
 
voici leur réponse reçue le 15/11/04:  
 
Cher Jerome ,
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Pour que cette résiliation puisse être prise en compte à la fin de votre période d'engagement, nous vous invitons à nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse ci-dessous, en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance, le 1er janvier 2005.
 
Tiscali  
Service Résiliation  
33071 BORDEAUX cedex
 
La résiliation doit être reçue par TISCALI au moins 30 jours avant la date de facturation pour prendre effet le jour suivant cette date.
 
Nous vous remercions de nous préciser votre identifiant client et votre numéro client.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Maria
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed