ALICESCROC

ALICESCROC - Windows & Software

Marsh Posté le 22-08-2006 à 13:14:52    

bonjour, j'ai trouvé votre site web interessant et vu que pas mal de monde expose ses problemes avec leur FAI je m'y met aussi.
Voila l'exposé de la situation, abonné depuis au moins 6ans a liberty surf puis tiscali et enfin alice...j'ai connu de sérieux déboire concernant leur offre adsl.
On m'a proposé recemment une offre adsl que l'on mavait déja proposé il y a un an mais qui n'avait rien donné et qui ne s'était soldé que par de nombreux problemes. J'habite en zone rural d'ou la difficulté sans doute d'alice de faire fonctionner leur offre. Bref ils m'ont relancé il y a trois mois en me disant que cette fois ci ca fonctionnerait...pensez vous. nous sommes au mois d'aout, la demande a été faite en juin et je n'ai rien. Alors qu'il m'avait promis que dans un délais de 10 jours ceetait censé marché. Le délai a été repoussé a 31 jours...(mi juillet) et là nous sommes le 21 aout et il ya une semaine ils m'ont gentiment fait comprendre que l'adsl chez moi ce n'etait pas pour demain. S'il n y avait que ca! Pendant ce temps ils m'ont supprimé mon ancien forfait sans m'en tenir averti : aucune lettre aucun mail RIEN. Bref je me retrouve avec une facture exorbitante de 200euros que je dois a france telecom car en fait dés que j'ai fais ma demande dadsl ils m'ont mis le forfait "accés libre", l'arnaque quoi. J'ai eu des dizaines de conseillers technique et commerciaux parfaitement incapable. Quand j'ai appris la nouvelle ( les 200euros que je dois a FT), je me suis connecté a partir des heures gratuites reciprok, enfin gratuite c'est peu dire! Il s'avere que je paye quand meme...J'apelle alice ils me disent que je n'utilise pas les bons identifiants pour me connecter ce qui est absolument faux, j'ai vérifié et revérifié avec une autre personne de leur service, bref on me dit tout et son contraire selon que je change d'interlocuteur. Un conseiller technique m'a promis qu'une nouvelle offre adsl me serait faite, du 512k ou du128 et qu'un nouveau modem me serait envoyé sous les 3 jours. Evidemment je n'ai rien recu...ca ne m'etonne pas, je ne suis plus surpris de rien avec eux.
Quels sont les moyens de recours que je peux utiliser sachant que j'ai eu affaire, pardonnez moi l'expression, a une sacrébande d'escroc!!!!??? QUe je dois 200euros a france telecom qui n'a rien a voir dans l histoire car a la base c'est alice qui m'a promis tout et rien et qui maintenant me propose gentiment de resouscrire a une offre ...ils nemanquent pas de culot c'est fou.
Voilà si vous voulez plus d'information sur ma relation avec alice contactez moi a cette adresse : .............@hotmail.com


Message édité par Wolfman le 22-08-2006 à 13:23:57
Reply

Marsh Posté le 22-08-2006 à 13:14:52   

Reply

Marsh Posté le 22-08-2006 à 13:23:36    

Titre non conforme + illisible + pas de respect des règles...ca fait beaucoup pour un seul topic

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed