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Marsh Posté le 03-05-2004 à 22:00:19    

salut,
je suis chez aliceadsl et depuis quelque jour, impossible de me connecter...
je pense que ma ligne est en plein dégroupage, mais je ne sais comment vérifier cela.
Sur leur site, un seul moyen de les contacter : le téléphone. Mais ce service ne donne rien.
 
Quelqu'un connait-il un moyen de les contacter ? un mail ou une news ?
 
merci à vous

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Marsh Posté le 03-05-2004 à 22:00:19   

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Marsh Posté le 04-05-2004 à 01:57:02    

Salut
 
tu  as tel au 1033 (0800100033) choix 2,ils savent tout de même si ta ligne est en cours de dégroupage
ils te disent quoi ?
 
le mail c'est
serviceclient@aliceadsl.fr, mais je ne te garantis rien


Message édité par rimbaud_warior le 04-05-2004 à 01:58:08
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Marsh Posté le 04-05-2004 à 08:25:09    

merci, je viens de leur écrire un mail.
C'est un FAI difficielement joignable quand même, aucun moyen de savoir si notre ligne est en cours de dégroupage.
 
Au téléphone, je n'ai jamais réussi à les joindres

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Marsh Posté le 04-05-2004 à 15:39:04    

C'est bizarre, je viens de tel, ils ont repondu au bout de la 10emes sonneries

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 17:26:32    

est-ce que tu arrives te connecter sur leur webmail ?
 
à chaque fois que je veux y acceder, j'ai ce message :  
 
"Pour des raisons techniques,
le service est actuellement indisponible.
 
Merci de bien vouloir ré-essayer plus tard.  "
 
je n'ai jamais réussi à y acceder, et toi ?

Reply

Marsh Posté le 05-05-2004 à 17:54:32    

riskoulah a écrit :

est-ce que tu arrives te connecter sur leur webmail ?
 
à chaque fois que je veux y acceder, j'ai ce message :  
 
"Pour des raisons techniques,
le service est actuellement indisponible.
 
Merci de bien vouloir ré-essayer plus tard.  "
 
je n'ai jamais réussi à y acceder, et toi ?


 
oui
 
j'obtiens cela
 
 
 
Dans cet espace, vous pouvez accéder à votre boîte e-mail, ainsi qu'à la fonction de modification de votre mot de passe.  
 
Que voulez-vous faire ?  
 
ACCEDER A VOTRE BOITE E-MAIL  
 
MODIFIER VOTRE MOT DE PASSE  
 
Pour retourner sur la page d'accueil en mode visiteur, cliquez sur le bouton "Se déconnecter".  
 
 
est-ce que tu mes biens pseudo@alicemail.fr dans adresse email ?

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:32:12    

oui j'arrive me logguer
 
puis j'ai la fenetre :
 
"Dans cet espace, vous pouvez accéder à votre boîte e-mail, ainsi qu'à la fonction de modification de votre mot de passe.  
 
Que voulez-vous faire ?  
 
ACCEDER A VOTRE BOITE E-MAIL  
 
MODIFIER VOTRE MOT DE PASSE  
 
Pour retourner sur la page d'accueil en mode visiteur, cliquez sur le bouton "Se déconnecter". "
 
et quand je veux acceder à ma boite e-mail, j'ai un message me disant qu'ils sont en maintenance. C'est pas tres sérieux, depuis que je suis chez eux ( a peut pres 1 mois ) je n'ai toujours pas réussi à aller dans ma boite...

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:40:00    

Pourquoi ,n'utilises tu pas Outlook ?

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:42:19    

bein c'est simple, ca fait depuis une semaine que je n'arrive pas me connecter ( je suis tomber sur des incompétants sur la hoteline, et pas de réponse par mail ).
 
Je ne me connecte pas avec alice, et donc je n'arrive pas à me connecter à leur serveur SMTP.

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:50:42    

Dans les paramettres outlock tu as cocher la case mon serveur requiert une authentification ?
c'est obligatoire pour alice
sinon au lieu d'utilise out.alicemail.fr remplace par smtp.laposte.net
dis moi si cela marche ou pas

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:50:42   

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Marsh Posté le 05-05-2004 à 20:57:59    

euh nan ca n'a pas l'air de marcher, avec le smtp de la poste et avec "mon serveur requiert une authentification" coché. En faite j'aimerai bien avoir acces à ma boite pour savoir si j'ai eu un message qui pourai concerner mon pb de connexion.
 
En tout cas, merci pour ton aide, mais ca n'a pas l'air de marcher

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