Alerte SMS Yahoo ! mail ; ai-je la poisse ? - Windows & Software
MarshPosté le 06-08-2005 à 14:52:34
Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà utilisé les alertes SMS de chez Yahoo qui envois un sms lors de la reception de mail. Il faut recharger ses crédits en appelant un tel en 08 99 .. .. .. pour obtenir un code. Perso j'ai telephoné obtenu le code par téléphone (environ 2.25 pour 12 alertes), j'entre le code, mon num de tel, et je reçois un code confirmation par sms à entrer, et là plus rien ne marche => la page yahoo me dit qu'il y a une erreur interne (6006) et il n'y a aucun autre choix.
Et il est ensuite impossible de revenir à la page de confirmation => les crédits on disparus dans les cables
J'ai ensuite tenté de contacter yahoo avec leur formulaire (plusieurs fois) mais on obtient que des réponses automatiques qui vous prennent pour des con, en gros : "gros con, relis les rubriques d'aide et renvois un message pour recevoir ce même message automatique". Ca tourne en rond.
Que faire :
- fermé ma bouche et dire adieu aux 2.25 sans broncher
- tenter d'obtenir le remboursement (par principe anti-foutage de gueule)? Mais comment faire face à une entreprise qui ne répond que par réponse automatique en se foutant de la gueule des clients
Marsh Posté le 06-08-2005 à 14:52:34
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il dejà utilisé les alertes SMS de chez Yahoo qui envois un sms lors de la reception de mail.
Il faut recharger ses crédits en appelant un tel en 08 99 .. .. .. pour obtenir un code.
Perso j'ai telephoné obtenu le code par téléphone (environ 2.25 pour 12 alertes), j'entre le code, mon num de tel, et je reçois un code confirmation par sms à entrer, et là plus rien ne marche => la page yahoo me dit qu'il y a une erreur interne (6006) et il n'y a aucun autre choix.
Et il est ensuite impossible de revenir à la page de confirmation => les crédits on disparus dans les cables
J'ai ensuite tenté de contacter yahoo avec leur formulaire (plusieurs fois) mais on obtient que des réponses automatiques qui vous prennent pour des con, en gros :
"gros con, relis les rubriques d'aide et renvois un message pour recevoir ce même message automatique". Ca tourne en rond.
Que faire :
- fermé ma bouche et dire adieu aux 2.25 sans broncher
- tenter d'obtenir le remboursement (par principe anti-foutage de gueule)? Mais comment faire face à une entreprise qui ne répond que par réponse automatique en se foutant de la gueule des clients