Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.

Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces. - Windows & Software

Marsh Posté le 10-07-2003 à 14:18:24    

Depuis quelques jours, j'ai des pbl que je n'avais jamais vu/eu avant.
Lorsque je suis connecté, il arrive que la connexion se 'perd' alors que je reste connecté.
Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait je reste connecté, mais je n'ai pu acces a RIEN (mail, page web, ftp ....) et dans l'icone ADSL dans la barre des taches, ca marque 'Initialiazing ADSL line'. je suis obligé de rebooter pour que la connextion remarche nickel. Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.
La ca vient d'arriver 4 fois de suite quand j'ai voulu transférer un fichier de 3 Mo par ftp (Dreamweaver puis flash fxp,) la connexion se perd au bout de quelques secondes.
 
Hard : shuttle sb51g, gf3, p4 b 2.66, XP SP2
 
c koi le pbl?


Message édité par aurel le 12-08-2003 à 16:26:27
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 14:18:24   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 15:22:19    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 15:31:00    

Ca peut venir de leur central téléphonique  
tu as essayé d'appeler FT ? :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:52:15    

-BigFoot- a écrit :

Ca peut venir de leur central téléphonique  
tu as essayé d'appeler FT ? :jap:  


vu la hotline de merde qu'ils ont, j'ai meme pas envie d'essayer.
et si je les appelle ls vont encore me dire, "appelez wanadoo c leur pbl"

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:57:36    

J'ai eu le même problème que toi pendant plus d'une semaine et du coup j'ai appelé FT sur le numéro gratuit (je ne sais plus lequel) et la première fois je suis tombé sur un incompétent qui m'a raconté n'importe quoi et qui croyait que j'étais un utilisateur qui ne connaissait rien (genre ca vient de chez vous ... enfin bref c'est de ta faute), j'ai du coup demandé quelqu'un de supérieur et je suis tombé sur un technicien super sympa et on a fait des tests, et il a remarqué qu'il y avait un problème sur le port d'une baie, et depuis qu'il a fait le changement plus aucun problème
 
à voir  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 22:35:12    

ok, tkx
je les appellerai

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 10:51:17    

ca fait peur.....c'est l'offre la plus chere du marché et ca déconne.....quand même !
 
et en plus leur SAV est merdique !
 
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 11:01:33    

-BigFoot- a écrit :

J'ai eu le même problème que toi pendant plus d'une semaine et du coup j'ai appelé FT sur le numéro gratuit (je ne sais plus lequel) et la première fois je suis tombé sur un incompétent qui m'a raconté n'importe quoi et qui croyait que j'étais un utilisateur qui ne connaissait rien (genre ca vient de chez vous ... enfin bref c'est de ta faute), j'ai du coup demandé quelqu'un de supérieur et je suis tombé sur un technicien super sympa et on a fait des tests, et il a remarqué qu'il y avait un problème sur le port d'une baie, et depuis qu'il a fait le changement plus aucun problème
 
à voir  :whistle:  

c est le 1014 le numero gratuit ?

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 14:30:37    

_GeRo_ a écrit :

c est le 1014 le numero gratuit ?


 
oui

Reply

Marsh Posté le 12-07-2003 à 13:42:09    

meme soucis ni ft ni wanadoo nont su m'aider :(

Reply

Marsh Posté le 12-07-2003 à 13:42:09   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2003 à 13:51:37    

Aurel a écrit :

Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.


 
Ce n'est pas nouveau, les requêtes ICMP ne sont plus autorisées depuis des lustres sur les DNS de Wana...on dit merci qui? Merci messieurs les Pingplotters fous :pt1cable:  
 
@+ :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-07-2003 à 18:46:46    

@phanest: j'ai jamais eu de déconnexion chez Wanadoo... Moi maintenant je crache sur les autres FAI avec leur SAV qui ,s'ils sont mieux, te font exploser ta facture de telephone. Ces mêmes FAI qui, quand tu veux résilier ton abonnement, te compte 3 mois de plus "parce qu'ils ont oublié" (sic les gars de Liberty Surf...) ou qui te laisse qu'un seul choix de modem; si tu veux un exemple va ici : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 57&ID=0304
 
Alors arrête de dire que Wanadoo c'est de la merde...

Reply

Marsh Posté le 14-07-2003 à 16:56:45    

idem pour moi meme pb

Reply

Marsh Posté le 15-07-2003 à 01:17:22    

Hum moi en ce moment je suis coupé tout le temps, les LED de mon modem se mettent à clignoter et je dois laisser mon téléphone fixe décroché pendant 20 secondes pour que ça s'arrête et que je puisse me reconnecter. Bienvenue dans la vie point com...

Reply

Marsh Posté le 15-07-2003 à 01:27:08    

Aurel a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai des pbl que je n'avais jamais vu/eu avant.
Lorsque je suis connecté, il arrive que la connexion se 'perd' alors que je reste connecté.
Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait je reste connecté, mais je n'ai pu acces a RIEN (mail, page web, ftp ....) et dans l'icone ADSL dans la barre des taches, ca marque 'Initialiazing ADSL line'. je suis obligé de rebooter pour que la connextion remarche nickel. Les pings des dns de Ft ne marchent pas non plus.
La ca vient d'arriver 4 fois de suite quand j'ai voulu transférer un fichier de 3 Mo par ftp (Dreamweaver puis flash fxp,) la connexion se perd au bout de quelques secondes.
 
Hard : shuttle sb51g, gf3, p4 b 2.66, XP SP2
 
c koi le pbl?


 
 :heink:  :heink:

Reply

Marsh Posté le 12-08-2003 à 16:25:27    


SP 1  :o  
 
hier soir, apres avoir mis le patch contre le worm, j'ai jamais pu me reconnecter plus de 2 sec.
J'ai appellé l'assistance de wanadoo ce matin.
premiere remarque "y'a un virus blablabla".
apres un appel de sans doute 30', la gonz' me dit d'appeller l'assistance FT et de leur demander de faire un "test de répartisseur"
J'appelle, le mec est vachement agressif, il me dit que FT n'a rien a voir la dedans, que c a mamadoo de regler le pbl puisqu'apperemment la ligne est bonne.
il me dit tout de même qu'il fera le test et qu'il appelerait vers 14h30 :/. Toujours rien.
 
J'en ai marre de ces assistance de merde
 
C'est qui que je dois appeller?? FT ou mamadoo ??

Reply

Marsh Posté le 13-08-2003 à 01:54:59    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2003 à 02:37:39    

Même problème assez rarement, généralement c'est la plaque locale qui tombe en rideau, du coup impossible de se synchro pendant 5 à 30 minutes ;) (=>> problème FT, pas wanadoo)


Message édité par Gigathlon le 13-08-2003 à 02:37:58
Reply

Marsh Posté le 13-08-2003 à 02:53:18    

si c un pb de palque ca t arrivera ke tu ai mamamou ou free ou n importe koi hein ...

Reply

Marsh Posté le 03-09-2003 à 14:53:54    

Gigathlon a écrit :

Même problème assez rarement, généralement c'est la plaque locale qui tombe en rideau, du coup impossible de se synchro pendant 5 à 30 minutes ;) (=>> problème FT, pas wanadoo)


je pense pas que ce soit le meme pbl
Moi c depuis 2-3 mois et c completement aleatoire.
mais c surtout quand je fais du FTP ou du P2p.

Reply

Marsh Posté le 03-09-2003 à 15:29:39    

Aurel a écrit :


vu la hotline de merde qu'ils ont, j'ai meme pas envie d'essayer.
et si je les appelle ls vont encore me dire, "appelez wanadoo c leur pbl"


appel le 10/13 directement
 
ta pas encore vu la hotline de free toi  :lol:

Reply

Marsh Posté le 03-09-2003 à 15:31:04    

phanest a écrit :

ca fait peur.....c'est l'offre la plus chere du marché et ca déconne.....quand même !
 
et en plus leur SAV est merdique !
 
NON MAIS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE  :fou:  :fou:  :fou:  


REMBOURSAI !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed