[ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible!

Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible! [ADSL] - Windows & Software

Marsh Posté le 24-01-2003 à 12:58:33    

Voila, j'avai wanadoo jusqu'au dernier jour de l'annee derniere (2002) et je suis passe a free, mais maintenant, mon routeur n'arrete pas de se deconnecter (avant, meme installation avec wanadoo, ca ne le faisait pas) toute les 1 a 5 heures. Apres ces deconnections, il est impossible de se reconnecter meme en rebootant le tout (routeur + modem) ou en branchant un autre modem... Il faut que j'attende 1/2 heure voir plus...
 
Vu que mes modem trouvent toujours la ligne adsl (ECI ou 3Com), je pense que ca ne peut venir que de free... Enfin, ceux qui ont eut des problemes similaires, merci de me dire ce qu'il faut faire.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 12:58:33   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:01:39    

appeler free ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:24:25    

Appeler free?
Autant resiller et reprendre Wanadoo ca me couterrai moins cher :D:D:D

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 13:51:58    

arf. dsl pour ce qui t'arrive  :(  
 
un pote a des soucis de déconexions intempestives tt les 10' à 1/2h malgré que je lui ai filé autoconnect (soft de reconnection adsl) mais c chiant, ya un blem côté free. Pour info, il habite Gonesse dans le Val d'Oise (dépt 95)
 
 :pfff:  
 
ps : je lui ai d'attendre mais il a préféré suivre les conseils de son pote, perso chui encore chez mamadoo moi  :whistle: et le sav est à la hauteur


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:09:17    

Perso si le probleme est pas regle a la fin du mois (je vais tester avec des l/p wanadoo d'un ami) c'est carrement opposition au payement et ils irront se faire @#$%^& pour les 99E.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2003 à 14:28:17    

Jinkazama a écrit :

Perso si le probleme est pas regle a la fin du mois (je vais tester avec des l/p wanadoo d'un ami) c'est carrement opposition au payement et ils irront se faire @#$%^& pour les 99E.


 
Apparemmenent, sur leur cgv ne figure pas de clause concernant la responsabilité même de Free telecom quant à la non-délivrance d'un service payant qui fonctionne, tout ce qu'il dit c les prix mettant en cause l'abonné ou seul recours la hotline mais à lire ici et là, elle est impossible à joindre  :fou:  
 
C la merde chez Free Adsl  
 
$le cgv :
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
 
Essaie de leur envoyer un mail si possible leur expliquant ta situation (ca doit être aussi celle de la populace en général) leur lancant un ultimatum. C ce que je vais conseiller à mon pote en galère.
 
Après vérif, voici où l'on peut les contacter http://adsl.free.fr/support/contact.html
 
Bon courage, il en faut


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed