ADSL dans le Val-de-Marne pour ceux qui ont des soucis - Windows & Software
Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:00:08
arff... je suis tout à fait d'accord... je vais prendre ma plus belle plume moi...
et puis mon téléphone.. et puis mon mail !!!
Il faut en effet bouger, sinon on aura rien !!!
Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:26:41
oui vivacity c clair
enfin kelkun ki bouge
je saute sur mon mail , sur ma lettre, sur mon tel !!enfin partt
Marsh Posté le 21-05-2001 à 15:29:49
UP
Si vous avez des pings de merde, des déconnexions intempestives et des download à 30Ko et que vous habitez dans le 94
c'est ici que ça se passe http://www.adsl-france.org/jldupont/94/rembours.htm
Marsh Posté le 22-05-2001 à 08:55:08
UP
Si comme moi vous n'avez pa pu vous connecter avant 22h hier soir et que vous vous etes fait déconnecter toutes les 30 minutes, à vos mail...
http://www.adsl-france.org/jldupont/94/rembours.htm
Marsh Posté le 22-05-2001 à 14:41:17
merde j'ai déjà été remboursé pour janvier et fevrier, ca peut marcher si je demande pour mars et avril ?
Marsh Posté le 23-05-2001 à 22:44:50
Je viens d'écrire à FT val Pompadour et leur envoyer la preuve de mes statistiques grenouille.com. C'est la catastrophe depuis la mi avril. Je pense que le pire était hier soir avec des déconnexions toutes les 2 ou 3 minutes.
Marsh Posté le 24-05-2001 à 11:03:42
Arghhhhhhh
Impossible de se connecter hier soir
faite des lettres, des mails et envoyez les.
http://www.adsl-france.org/jldupont/94/rembours.htm
Marsh Posté le 25-05-2001 à 09:46:07
ras le cul... j'ai envoyé plein de mails hier... et j'ai rien reçu.. j'ai l'impression que le smtp de wanamoo est encore aux fraises !!!
Ils commencent à faire chier ces cons !
Marsh Posté le 25-05-2001 à 10:12:37
Hier soir encore des deconnexions, DNS dans le choux pis apres 300 de ping...
Po content moi
Marsh Posté le 25-05-2001 à 10:54:54
Terrible, ce matin vers 2h deconexion toutes les 2 minutes
Argh FT
Marsh Posté le 25-05-2001 à 19:03:25
BONNE NOUVELLE C'EST REPARTI
Du moins pour moi. En effet ce soir en me connectant pour jouer à counter qu'elle surprise en voyant mon ping autour des 50 et même des fois 40...
grenouille m'indique que je suis sur la plaque de fontenay donc si c'est la meme chose pour tout le monde Arsenik le Ouf doit sauter de joie!!! 60Ko en download et 15Ko en upload..
Voilà je venere le technicien de FT et toute sa famille pour avoir fait ce qu'il fallait pour que ca reparte, Que dieu le garde.
une bonne nouvelle en ammene une autre je vais etre papa dans 8 mois
Qu'elle belle journée que ce 25 mai 2001
A+
Marsh Posté le 25-05-2001 à 20:39:38
c fini moi tt a l'heure ping de 43ms a 16h30
chu de la queue en brie dans le 94
Marsh Posté le 26-05-2001 à 11:05:22
31 ms pour atteindre les DNS au lieu de 200 c'est clair ca aide pour avoir des bons ping..
Marsh Posté le 26-05-2001 à 15:00:13
samedi 15h00 625 ms de ping tres moyen 3 a 4 s pour afficher un page
Marsh Posté le 26-05-2001 à 20:34:07
ben moi toujours 30 ms pour atteindre les DNS et 50 de ping environ a counter sur les serveurs Free
chui a sucy en brie.
Marsh Posté le 27-05-2001 à 17:10:11
yeaaapppppp... excellent, le ping est à 66ms de moyenne !
ça c'est de la bonne nouvelle !!!
de quoi se faire un peu moins fragger !!!
yaaaaaaaaaaaoooooooooooooop !!!
Marsh Posté le 21-05-2001 à 12:08:10
Val-de-Marne (94), département sinistré. C'est le cri d'alarme que lance l'association ADSL France face aux multiples
coupures, aux « pings » interminables et au débit déplorable subis par les abonnés ADSL du 94.
« Nous avons contacté France Télécom concernant ces problèmes techniques, déclare le vice-président de l'association, Jean-Luc Dupont. Ils nous ont assuré que l'équipement défaillant, un BAS [Broadband Access Server], allait être remplacé d'ici avril à mai. Aujourd'hui, rien n'a encore été fait, on nous parle même de délais supplémentaires. »
Aussi, l'association a décidé de demander le remboursement des abonnements pour avril et mai, à titre de geste commercial. « Pour obtenir quoi que ce soit de France Télécom, il faut toujours râler et insister lourdement. Rien ne se fait jamais d'eux-mêmes », poursuit le vice-président.
L'association appelle donc tous ces malchanceux du Val-de-Marne à lui faire part de leurs doléances par e-mail. Pour les internautes en mal d'inspiration, une lettre type est à leur disposition. Les messages de réclamations seront ensuite transmis à l'agence France Télécom concernée, basée au Val-Pompadour.
Un procédé que ADSL France avait déjà utilisé en janvier dernier, lors d'une vague nationale d'usagers mécontents de leur connexion.
« Nous avions reçu alors environ trois-cents lettres, qui ont été ensuite transmises à une dizaine d'agences locales. Cela nous a permis d'ouvrir un vrai dialogue et d'obtenir une amélioration du réseau. Mais notre courrier envoyé à l'agence du Val-Pompadour était resté sans réponse », conclut Jean-Luc Dupont.
Avec cette action focalisée sur le 94, l'association entend bien, cette fois, obtenir gain de cause.
Voila voila
Pour la lettre type c'est http://www.adsl-france.org/jldupont/94/rembours.htm