ACTUALIS.com

ACTUALIS.com - Windows & Software

Marsh Posté le 05-10-2002 à 10:07:49    

Bonjour,j'ai envoyé mon disque dur Westren Digital de 40 GO en SAV chez ACTUALIS.com depuis le 03/08/02!!!(celui-ci n'était pas reconnu par mon bios et faisait un drole de bruit) je n'ai toujours rien reçu malgrès plusieurs E-mail...
Comment faire?
Apparement ACTUALIS.com a de gros problème de SAV,alors attention à tous ceux qui voudrait commander chez eux... :fou:


---------------
OK...[:solid_puma]
Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 10:07:49   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 10:34:50    

Personnelement je trouve que Actualis est très bien en SAV (remplacement en moins d'une semaine d'une carte mère défectueuse et immédiate pour de la RAM ou une alim de boitier posant pb. Tout ça sans chercher à discuter).
 
Bref je trouve qu'ils sont très sérieux, compétent et professionnel, ce qui n'est pas si courant dans le domaine, et pour ça j'achète quasiment exclusivement chez eux.  
 
Dans ton cas, je pense que tu devrais essayer de les joindre par téléphone (ils ont un n° direct pour le SAV), vu qu'il est vrai qu'ils sont pas très réactif par mail.  
Au pire tu peux aller dans leur "boutique", qui se trouve à Voisins le Bretonneux, près de Versailles (attention elle n'est ouverte qu'en semaine).
 
A+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed