Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?
Abonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ? - Windows & Software
MarshPosté le 30-06-2004 à 14:34:24
Bonjour,
Je suis abonné Tiscali ADSL 1024k depuis un certain temps (deux ans) et je n'ai aucun problème pour accéder à l'ADSL dans ma commune (non dégroupée).
Or, depuis 1 semaine, je constate lorsque je fait un test d'éligibilité de ma ligne que ça ne fonctionne plus :
Chez Tiscali et Clubadsl ,j'ai le message suivant : "L éligibilité de votre ligne à l ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement. - Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courrier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé. - Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé. "
Chez 9Telecom -> "Votre situation géographique ne nous permet pas de vous proposer du Haut Débit. Nous vous conseillons : forfait RTC 100 h etc..."
Chez Free-> Seul le 512k m'est proposé " France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s. "
Il n'y a que chez Wanadoo et AOL ou je suis encore éligible (test avec l'offre 1024/256).
Que se passe t-il avec ma ligne ? Je viens de m'abonner à Onetel pour le téléphone...cela a t-il un impact ?
Marsh Posté le 30-06-2004 à 14:34:24
Bonjour,
Je suis abonné Tiscali ADSL 1024k depuis un certain temps (deux ans) et je n'ai aucun problème pour accéder à l'ADSL dans ma commune (non dégroupée).
Or, depuis 1 semaine, je constate lorsque je fait un test d'éligibilité de ma ligne que ça ne fonctionne plus :
Chez Tiscali et Clubadsl ,j'ai le message suivant :
"L éligibilité de votre ligne à l ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement.
- Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courrier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé.
- Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé. "
Chez 9Telecom ->
"Votre situation géographique ne nous permet pas de vous proposer du Haut Débit.
Nous vous conseillons : forfait RTC 100 h etc..."
Chez Free-> Seul le 512k m'est proposé
" France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s. "
Il n'y a que chez Wanadoo et AOL ou je suis encore éligible (test avec l'offre 1024/256).
Que se passe t-il avec ma ligne ? Je viens de m'abonner à Onetel pour le téléphone...cela a t-il un impact ?