Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques
Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques - Win Vista - Windows & Software
MarshPosté le 10-06-2008 à 09:46:22
Hello,
J'ai un Seagate qui me fait des bêtises ces temps-ci et du coup Vista a commencé à me mettre son message d'alert "windows a détecté un problème" toutes les 5 minutes (pendant que je suis en train faire du backup sélectif du disque, qui effectivement a commencé à sifflé et a un pb d'après les outils Seagate. Bon naturellement ce qui devait arriver arriva et à la 15ème fois à cliquer "Me le rappeler plus tard" j'ai en fait cliqué sur "Fous moi la paix, ne plus me le rappeler" ce qui est bête parce que l'outil est visiblement utile. Et pas moyen de trouver ou ça se réactive.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Marsh Posté le 10-06-2008 à 09:46:22
Hello,
J'ai un Seagate qui me fait des bêtises ces temps-ci et du coup Vista a commencé à me mettre son message d'alert "windows a détecté un problème" toutes les 5 minutes (pendant que je suis en train faire du backup sélectif du disque, qui effectivement a commencé à sifflé et a un pb d'après les outils Seagate.
Bon naturellement ce qui devait arriver arriva et à la 15ème fois à cliquer "Me le rappeler plus tard" j'ai en fait cliqué sur "Fous moi la paix, ne plus me le rappeler" ce qui est bête parce que l'outil est visiblement utile. Et pas moyen de trouver ou ça se réactive.
Genre pile le pb décrit sur http://www.vistax64.com/vista-gene [...] again.html
Dans le truc mentionné, je ne trouve rien, juste des trucs sur les pb software.
J'ai aussi trouvé http://forums.techarena.in/showthread.php?t=543848 pour essayer de le faire à l'envers mais le truc .msc ne marche pas chez moi (parce que je ne suis pas en pro ?).
Bref toute idée sera le bienvenue.
Merci à tous
Message édité par Piksou le 10-06-2008 à 09:55:36
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau