Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits) - Win Vista - Windows & Software
Marsh Posté le 27-08-2009 à 10:06:03
Il n'existe pas de lecteur Flash 64bits pour Firefox tout simplement parce qu'il n'y a pas encore de version officielle 64bits de Firefox.
Quant à la version 32bits, il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne pas correctement sur Vista64. J'ai toujours utilisé ces deux versions sans problème, et idem avec un Win7 64bits. Tu as peut-être un problème avec ton profil Firefox ou une extension. Essaie de refaire des tests avec un profil vierge.
Marsh Posté le 08-09-2009 à 07:27:38
Bonjour,
moi aussi Firefox plante avec Vista 64. Je peux naviguer normalement pendant quelques pages et sans crier gare, je n'arrive plus à obtenir de nouvelles pages. Si ça plante, impossible d'arrêter le processus. Je suis obligée de rebooter l'ordi. Je n'ai pas d'extension dans Firefox, et mon profil est le même que sous mon ancien ordi (XP).
Quelqu'un voit-il d'où ça peut venir ?
Merci...
Marsh Posté le 26-08-2009 à 22:42:28
Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir une nouvelle config sous vista 64 et j'ai un petit problème avec firefox 3.5.2 en 32 bits : il bug complet, parfois les pages se bloquent, les liens deviennent incliquable ou il se met à rammer comme un malade. J'ai donc recherché une version 64 bits de firefox que j'ai trouvé avec Shiretoko, et la impeccable seulement... le flash player est indisponible pour les versions 64 bits des navigateurs (à part pour Linux à l'heure actuelle d'après mes recherches), ce qui est un peu handicapant. Je tiens à dire que je ne souhaite pas utilisé IE en navigateur par défaut, étant developpeur web.
J'ai donc cherché si d'autres avait eu un tel problème avec firefox 3.5.2 en 32 bits tout en étant sur Vista 64, et je n'ai rien trouvé de similaire à ma situation. Je me demande donc si je suis un cas isolé et si je suis condamné à switcher entre deux versions de firefox selon mon utilisation du moment... ce qui est vraiment très embêtant.
Je fais donc appel à vous...
Merci d'avance.