windows vista premium - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 04-04-2007 à 20:59:36
Bonsoir
Certe tu as fait une affaire mais quelle affaire!!!!!!!!!!!!!!!!. Perso je ne vois pas grand chose comme solution à part le remboursement et envoie de la marchandise. Au besoin contacte une asso de consommateur et ou la DDCCGRF. Bon courage.
Marsh Posté le 04-04-2007 à 21:08:14
Ce que je ferais dans ces conditions c'est de télécharger vista sur un P2P, et d'acheter un clavier AZERTY
Marsh Posté le 04-04-2007 à 21:35:13
genesia203 a écrit : Ce que je ferais dans ces conditions c'est de télécharger vista sur un P2P, et d'acheter un clavier AZERTY |
et toi de ce pas tu risque un TT, voir plus, pour proposé ces soluc, relis les regles et efface ce message
Marsh Posté le 04-04-2007 à 21:51:03
Ann O n'yhm a écrit :
|
genesia203 a écrit : Ce que je ferais dans ces conditions c'est de télécharger vista sur un P2P |
ouai fait ca, mais entre le numéro de série de vista fourni avec ton pc
Marsh Posté le 04-04-2007 à 22:20:31
jojyte a écrit : ouai fait ca, mais entre le numéro de série de vista fourni avec ton pc |
La prochaine fois tu liras les regles avant de proposer ce genre de choses.
edit :
Marsh Posté le 04-04-2007 à 20:35:12
Bon voilà la galère, nous avons fait une affaire inimaginable sur pixmania
Un portable 17 pouces, 120 GO 1024 mo de ram pour un prix défiant toute concurrence.
Sauf que... quand il est arrivé clavier qwerty, et windows vista premium... en anglais.
pas de CD de restauration.
je les recontacte puisqu'il était prévu CD de restauration, vista en français et clavier azerty et ils me répondent de renvoyer le produit qu'ils me remboursent...
mais je ne veux pas être remboursée moi, une affaire comme ça je ne retrouverai pas.
alors outre les démarches que je vais faire contre pixmania, j'ai absolument besoin de faire un CD de restauration (c'est un packard bell) et j'ai beau configurer vista en langue française il reste en anglais...
comment procéder dans les deux cas, merci