Routeur: accès perdu - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:19:19
pour t'aider il faudrait que tu nous donne des details sur le routeur, l'architecture de ton réseau et ton FAI
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:47:25
DI-524, 802.11g/2.4GHz sans fil
Fournisseur, cable cogéco.
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:49:34
tu n'aurais pas une sorte de "time-out" de parametré dans le routeur ?. Genre lorsqu'il n'y a pas d'activité Net pendant X temps, le routeur se déconnecte tout seul.
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:54:06
Non, je suis sur internet présentement et il vient de débranché comme si la ligne coupait.
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:57:33
ce ne serait pas plutot ta connexion wifi qui se couperait ?.
Marsh Posté le 31-03-2006 à 00:02:26
Je ne crois pas.
Mon routeur et sans fil et avec fil et j'utilise les fils.
Marsh Posté le 03-04-2006 à 01:18:28
ESt-ce que le problème peut venir du routeur lui-même.
Ça fait 10-15 fois que je perd la connexion en 5 minutes.
Marsh Posté le 03-04-2006 à 17:56:43
essaie d'upgrader le firmware, oui ca peux venir du routeur mais aussi du FAI.
Marsh Posté le 03-04-2006 à 18:32:07
Je pense que ça ne peut venir du FAI car ça arrive trop souvent!
Marsh Posté le 03-04-2006 à 18:40:54
Je ne trouve pas comment mettre à jour le routeur; je n'ai pas de router dans le gestionnaire de périphériques.
Marsh Posté le 03-04-2006 à 21:06:28
un routeur nest pas un equipement sur ton pc. pour mettre a jour le firmware du routeur, lis le manuel de ton routeur, il y a une procédure.
Marsh Posté le 04-04-2006 à 01:40:53
Je viens de voir sur un autre forum que plusieurs usagers ont le même problème que moi sans savoir quoi avec cette merde de routeur. DI-524 de Linksys.
Marsh Posté le 22-04-2006 à 18:09:27
Dlink m'a envoyé un message pour mettre à jour un fichier .bin
Par contre, quand j'essaie http://192.168.0.1, je reçois toujours ce message : Le serveur à l'adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre.
Que se passe-t'il ?
Marsh Posté le 30-03-2006 à 23:15:14
J'ai installé un routeur depuis quelques mois et régulièrement (3 fois par jour), je perds l'accès. Internet ne fonctionne, si je redémarre, tout redevient dans l'ordre!
Est-ce que le router est mon problème ?