Connection ralentie au secours [Résolue] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 18-05-2005 à 16:22:09
Ca serait pas un probleme de cegetel, je les aurais apellé avant de formater.
Regarde aussi si ton pc est clean du coté virus et spyware divers.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 18:45:20
Je les ai appelé il me disent que tout est ok.
Spyware > enlevés grace a adaware et spybot et a².
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:13:35
moi je disais parce que hier avec wanadoo j'ai 35 ko descendant et 88ko remontant pour du 8 mega je trouvais ca un peu juste .
Je les ai apellé ca venais pas d'eux mais 5mn aprés retour à la normale.
Pour ton soucis si tu fait des ping, ca dit quoi ?
Marsh Posté le 19-05-2005 à 11:09:22
a priori si le ping est normal cela ne viends pas du modem.
Une question toute bète est que tu as plsuieurs prise de telephone et est que tu as bien mis un filtre sur chaque prise?
Marsh Posté le 19-05-2005 à 11:45:30
oui pa de probleme!
En fait j'ai appelé la hotline de cegetel! ils m'ont fait des tests, LE PROBLEME VENAIT d'ADSL AUTOCONNECT! je l'ai désinstallé é tout refonctionne!!!
Marsh Posté le 18-05-2005 à 01:41:02
bonjour, voila j'ai un petit problele depuis ce matin j'ai un débit de environ 400 kbps au lieu de mes 5 mégas soit 5120 kbps!
Je suis chez cegetel.
J'ai fait aucune modif materiel.
J'ai reformater mon pc , sa na rien changer ! help me please merci
Est ce que mon modem est déféctueux ? commment le savoir ? merci
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 11:45:49