Menu information cote gauche poste de travail [RESOLU] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 04-10-2006 à 11:40:52
desole j'ai oublie de preciser que je suis sous windows xp pro
Marsh Posté le 04-10-2006 à 11:41:32
Deja ton image ne fonctionne pas, mais essaie ceci :
Tu clicks avec le bouton droit sur le poste de travail, "Propriété"
Ensuite tu vas sur l'onglet "Avancé" tu clicks sur le bouton "Paramètres" de la zone "Performance"
Tout en bas tu coches la case nommée "Utiliser les taches courantes dans les dossiers"
Cordialement.
Marsh Posté le 04-10-2006 à 18:20:48
ok super
par contre en suivant ta méthode , je n'y suis pas arrive
mais j'ai cherche ce qui ressemble a ca, alors
pour les autres personnes allez "dans poste de travail" /"outil"/"option des dossier"/onglet "general"/ utiliser les taches habituelles dans les dossiers
Marsh Posté le 04-10-2006 à 19:56:04
Ok mais ma solution fonctionne aussi pour ce type de probleme, decoches la case lol
Cordialement.
Marsh Posté le 04-10-2006 à 11:36:44
Bonjour voila ,
regarder cette photo
http://img.sos-adsl.com/divers/poste_travail_theme.jpg
je n'ai plus la zone d'information sur fond bleu , a gauche,
et j'aimerai la remettre,
si quelqun a la réponse, merci de ma la donner, sinon merci quand meme
Message édité par infoman64 le 04-10-2006 à 18:21:44