redémarrage sans fin - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 03-04-2007 à 12:51:39
au vue de l'historique ça ressemble plutot a un pb soft.... et vue que tu ne peux pas demarrer meme en mode sans echec et en mode réparation, t'as plus beaucoup le choix....
tente toujours en bios par defaut ou avec une seule barrette de ram... mais j'y crois moyen, ça pue le formattage.
Marsh Posté le 02-04-2007 à 21:47:47
Salut à tous
Je porte mon pb à votre aide en désespoir de cause.
Je ne parviens plus à accéder à Windows XP Pro. Au démarrage, qd l'ecran "démarrage de Windows" apparait, la machine reboot alors et ainsi de suite. Même résultat en mode sans échec.
J'ai alors tenté un ré-install à partir de mon CD bootable. Mais même punition, qd il me dit : "OK pour réparer, votre ordinateur va redemarrer", je me retrouve à redemarrer Windows (c'est normal ?) et paf ca reboote. Bref, je tourne en rond et ca me ferait chier de devoir tout formater.
En fait, depuis le début, je crois que c'est un pb de Windows mais en fait je me demande si j'ai pas un pb de hard sur ma machine. récemmment (après de multiples reboot), un écran nouveau a apparu et qui dit en gros (ca ressemble un peu à l'écran bleu de la mort) : Windows a été arrêté afin de ne pas endommager votre matériel.
j'ai l'erreur suivante : Page_fault_in_nonpaged_area avec plein de chiffres cabalistiques, puis un compteur qui me dit "vidange de la mémoire physique" et ca reboot (encore...).
Est-ce que qq'un peut m'aider. Please, ca doit bien faire 1 semaine que je suis la dessus. Au début, c'est parti d'un spyware dont j'avais (bcp) de mal à me débarasser (le fameux winantispyware) et ça fini à la cata totale.
Est-ce Windows qui merde ? comment faire pour le réparer ?
est-ce hard ? comment savoir ce qui coince ?
merci de votre aide
Message édité par burtonsnowboard le 02-04-2007 à 21:54:16
---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.