reception du courrier dans OE6 - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 11-03-2006 à 11:30:35
Bonjour. depuis quelques temps, tous mes courriers entrants vont systématiquement dans " dossier norton antispam" et non dans mon dossier" boite de reception". dans régles des messages ( courrier ) il y a norton antispam généré automatiquement, appliquer cette régle aprés la reception du message losque la ligne objet contient " norton antispam", le déplacer vers le dossier norton antispam. régle appliquée à " boite de reception". je n'ai jamais crée de régle, par contre j'ai renouvellé mon abonnement norton av. et c'est, me semble-t-il depuis ce jour que ça m......, je n'arrive pas à désactiver ou supprimer cette régle, dans mes paramètres de norton antispam le curseur de filtrage est réglé sur " faible" et la case " activer" et cochée. j'ai bien envie de la décocher, mais je crains la cata.j'ai été dans le registre pour supprimer cette régle, mais elle se recréer. je m'use le nerf avec ce problème, pouvez-vous m'aider SVP. cordialement. N . J
Marsh Posté le 11-03-2006 à 11:30:35
Bonjour.
depuis quelques temps, tous mes courriers entrants vont systématiquement dans " dossier norton antispam" et non dans mon dossier" boite de reception".
dans régles des messages ( courrier ) il y a norton antispam généré automatiquement, appliquer cette régle aprés la reception du message losque la ligne objet contient " norton antispam", le déplacer vers le dossier norton antispam. régle appliquée à " boite de reception".
je n'ai jamais crée de régle, par contre j'ai renouvellé mon abonnement norton av. et c'est, me semble-t-il depuis ce jour que ça m......,
je n'arrive pas à désactiver ou supprimer cette régle, dans mes paramètres de norton antispam le curseur de filtrage est réglé sur " faible" et la case " activer" et cochée.
j'ai bien envie de la décocher, mais je crains la cata.j'ai été dans le registre pour supprimer cette régle, mais elle se recréer.
je m'use le nerf avec ce problème, pouvez-vous m'aider SVP.
cordialement.
N . J