PC reboote en boucle - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 10-11-2007 à 10:49:07
Bonjour à vous,
J’essaye de réparer le pc d’un ami. Au démarrage il va jusqu’au drapeau d’xp puis il redémarre. Et toujours come çà. Pas moyen de le débloquer même en mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration connue. Je pense à un problème de clé de registre mais pas sûr
Ce pc a été assemblé il y a 2 ans par un assembleur qui a fermé sa boutique depuis. Ce pc a : - XP Edition Familial - Une CM Asrock K8 Upgrade 760G - Un DD IDE de 120GB avec 2 partitions en NTFS (40 pour le système C et 80 pour le D) Ce qui est important de vous signaler c’est que mon ami n’a jamais reçu de la part du vendeur le cd d’xp ni de n° d’enregistrement. Pour le cd ce n’est pas un problème mais pour le n° d’enregistrement, oui !
Mes questions : 1) Est-il possible de débloquer ce démarrage en boucle ? 2) Si ce n’est pas possible, est-il possible grâce à une image de sauvegarde du sytème faite avec Acronis True Image d’aller chercher un dossier/fichier d’activation pour le remettre dans une nouvelle installation ?
Merci pour toutes les aides que vous pouvez m’apporter.
Marsh Posté le 10-11-2007 à 10:49:07
Bonjour à vous,
J’essaye de réparer le pc d’un ami. Au démarrage il va jusqu’au drapeau d’xp puis il redémarre. Et toujours come çà. Pas moyen de le débloquer même en mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration connue.
Je pense à un problème de clé de registre mais pas sûr
Ce pc a été assemblé il y a 2 ans par un assembleur qui a fermé sa boutique depuis.
Ce pc a :
- XP Edition Familial
- Une CM Asrock K8 Upgrade 760G
- Un DD IDE de 120GB avec 2 partitions en NTFS (40 pour le système C et 80 pour le D)
Ce qui est important de vous signaler c’est que mon ami n’a jamais reçu de la part du vendeur le cd d’xp ni de n° d’enregistrement.
Pour le cd ce n’est pas un problème mais pour le n° d’enregistrement, oui !
Mes questions :
1) Est-il possible de débloquer ce démarrage en boucle ?
2) Si ce n’est pas possible, est-il possible grâce à une image de sauvegarde du sytème faite avec Acronis True Image d’aller chercher un dossier/fichier d’activation pour le remettre dans une nouvelle installation ?
Merci pour toutes les aides que vous pouvez m’apporter.