Prouver le bon fonctionnement d'un PC!!! - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 26-03-2004 à 09:14:29
boomboommusic a écrit : Bonjour tout le monde, |
logs du serveur qui atteste de la déconnection.
Marsh Posté le 26-03-2004 à 09:14:47
pour t assurer ke cela vien du reso ou pas, il y a les outils abituel :
ping, tracert et telnet sur le port utilisé par l application
mais je doit avoué ke j ai pas bien compris ta kestion
Marsh Posté le 26-03-2004 à 11:20:08
Merci pour vos reponses
Z_cool a écrit : pour t assurer ke cela vien du reso ou pas, il y a les outils abituel : |
oui ca c est pas mal..en fait il faudrait que je trouve un logiciel qui me logge les connexion etablies (heure de depart , de fin et durée) un logiciel utilisant netstat mais en plus évolué.
Ca existe
Marsh Posté le 26-03-2004 à 14:36:31
Le fait d'avoir des logs des deconnexions ne permet pas forcement d'en déduire les causes.
Il peut y avoir un problème à différents endroits.
Marsh Posté le 26-03-2004 à 15:32:18
cpdump a écrit : Le fait d'avoir des logs des deconnexions ne permet pas forcement d'en déduire les causes. |
bah oui c est vrai ca lol
Marsh Posté le 26-03-2004 à 08:06:40
Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon probleme.
On viens de me telephoner pour resoudre un probleme qui n en est pas un reellement, mais qui me fait poser pas mal de question
Imaginons la situation suivante.
Suite à une deconnexion, l'entreprise dans laquelle vous travaillez qui brasse disons....1000? à la seconde, se retrouve à ne plus pouvoir envoyer ses ordres (qui lui permettent de brasser cette somme).
Le FAI dit que ce n est pas de son ressort, ni du ressort de l'utilisateur.
Comment s'assurer à 100% que le couple utilisateur / machine utilisateur ne sont pas fautif dans cette affaire meme si il est revelé que l'application fournis par le tiers entrain des problemes avec le FAI utilisé.
Voila pourriez vous m'aidez à trouver une reponse à ce probleme
Message édité par boomboommusic le 26-03-2004 à 08:42:59