Problème transfert Outlook 2002

Problème transfert Outlook 2002 - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 30-06-2008 à 14:49:39    

Bonjour,
 
l'une de mes collègues n'arrivent plus à transférer des mail via la messagerie externe!
Quand elle les transfert en interne, il n'y a pas de problème, quand elle envoie des mail à l'extérieur, pas de souci non plus!
C'est juste le transfert vers l'extérieur!
 
est ce que quelqu'un à une idée de ce qui se passe et sait comment résoudre le problème?
 
Pour info, on passe à l'extérieur via une messagerie wanadoo et notre serveur de messagerie est Exchange 2003!
 
Merci d'avance à tout le monde


Message édité par NicoP22 le 30-06-2008 à 14:50:03
Reply

Marsh Posté le 30-06-2008 à 14:49:39   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2008 à 11:10:41    

je viens de me rendre compte que ça bloque pour des messages avec pièces jointes! Donc peut être que ce "détail" peut permettre de mieux cerner le problème... Donc si quelqu'un a une idée suite à cette nouvelle info!
Je vais aussi regarder de mon côté!

Reply

Marsh Posté le 02-07-2008 à 11:52:32    

J'ai pas beaucoup de réponse...
Je vous met donc le message qu'il retourne quand on transfert un mail vers l'extérieur:
 
"Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
SRV2003-exchange.oust.local #5.5.0 smtp;550 DY-001 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. We generally do not accept email from dynamic IP's as they are not typically used to deliver unauthenticated SMTP e-mail to an Internet mail server. http://www.spamhaus.org maintains lists of dynamic and residential IP addresses. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email delivery information and support> "  
 
Ainsi qu'une nouvelle donnée qui vous permettra peut être de m'aider! Il semblerait le problème que dépent de la provenance du mail à transférer! Je m'explique:
- Si on transfert un mail issu de notre messagerie interne vers l'extérieur, ça ne passe pas!
- Si on transfert un mail issu de l'extérieur vers l'extérieur, pas de problème!
 
Et ce n'est pas seulement ma collègue qui a le problème puisque moi aussi je l'ai.
 
En espérant que cette nouvelle info puisse vous aidez à comprendre le problème.
 
Je vous préviens tout de suite, qu'à la bae je ne suis pas du tout informaticien! J'ai donc pas mal de lacunes qui explique sûrement pourquoi je ne trouve pas la solution!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed