problème de sécurité sur outlook express ?

problème de sécurité sur outlook express ? - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 28-03-2008 à 18:55:20    

bonsoir a tous !  
 
Voila je possède la version 6.0.0 de outlook express et j'ai un mail que j'ai enregistré avec le nom de ma société (contact@nomdemasociété.com).  
 
J'ai bien crée le compte etc...je recois et j'envoie bien les mails.  
 
Mais un truc me turlupine  j'ai l'impression que je ne reçois pas bcp de mails, peut etre cela vient du fait de ma société (pas bcp de clients...) mais cela peut aussi venir de OE.  
 
Je me dis que le systeme de sécurité est trop important, qu'il y a une coche qui doit être cochée ou qqch comme ca.  
 
Pouvez-vous svp m'aider a bien configurer la sécurité sur OE afin que je laisse passer le + de mails possibles (meme si ce sont des spams, je prefere tout vérifier et j'ai spybot et avg antispyware pour nettoyer l'ordinateur apres).  
 
Je vous remercie par avance et bonne soirée

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Marsh Posté le 28-03-2008 à 18:55:20   

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Marsh Posté le 28-03-2008 à 19:05:54    

Outlook express n'a pas d'anti spam par défaut. Soit tu as un anti spam externe, soit des règles de messagerie qui suppriment des messages. ou alors tu ne reçois tout simplement pas de mails.

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Marsh Posté le 28-03-2008 à 19:10:25    

ok j'ai en effet securitoo mais le controle du courrier indesirable est désactivé.
Quelles sont les regles de messagerie qui suppriment les messages ?
 
merci pour ta reponse rapide :P

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Marsh Posté le 28-03-2008 à 19:30:12    

Par défaut, aucune. Si tu n'as jamais créé toi même de règles de messagerie, alors il n'y en a pas.

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Marsh Posté le 28-03-2008 à 20:08:10    

dans outils - option - securité, dans mon cas est-il préférable de cocher la case zone internet ou la case zone de sites sensibles ?
 
Dois-je aussi cocher ou decocher la case ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces...?
 
merci d'avance :)

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