Problème systray APP.exe avec Livebox Sagem [résolu]
            Problème systray APP.exe avec Livebox Sagem [résolu] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
         
        
            
                
											
					
	     
							 
					
					
	     
							 
Sujets relatifs:
                        
                            
                            
                                Leave a Replay
                                Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
                              
      
                                 
                         
                     
                     
             
          
    
   
	 
    
	
 
Marsh Posté le 03-04-2007 à 13:30:42
Bonjour,
Je viens de réinstaller l'espace wanadoo + Livebox (Sagem) pour passer en wifi notamment et depuis, j'ai une fenêtre qui apparaît lorsque je veux éteindre le pc avec "systray APP.exe" et je dois cliquer sur "Terminer maintenant" pour l'arrêter définitivement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec le même matériel?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Message édité par karmakoma69 le 04-04-2007 à 07:26:28