Probleme Explorer.exe vraiment bizzard - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 02-10-2008 à 10:34:05
Tu devrais relire les règles concernant les logs Hijackthis et éditer ton topic
Marsh Posté le 02-10-2008 à 11:12:05
Xspawn_Lpc a écrit : Tu devrais relire les règles concernant les logs Hijackthis et éditer ton topic |
j'ai bien relu les regles et meme fais une recherche avec "rechercher" je n'ai trouvé aucune référence a Hijack.
Fin bref, j'ai demande de l'aide la seul réponse dont j'ai le droit est une réponse désobligeante merci bien.
Marsh Posté le 02-10-2008 à 12:27:59
Bonjour
Elle est tout sauf désobligeante, sinon il n'aurais pas mis ce smiley :
Il te previent, sinon la modération fermera ton post.
Je trouve ca plus noble que désobligeant... Bref
C'est ici les règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm
Et ce qui te concerne est là :
Citation : XIX. Concernant les logs Hijackthis : (et équivalent) : tout topic contenant un log hijackthis (ou équivalent) complet à analyser sera systématiquement fermé. Pour faire une première analyse, le site http://www.hijackthis.de/fr convient parfaitement. |
Si tu kill le process explorer.exe et que tu le relances ca change qqchose ?
Cordialement
Marsh Posté le 02-10-2008 à 15:50:26
Merci de ta réponse, donc j'ai kill le prossesus des dizaines de fois et relancé ça ne change rien.
une autre idée ?
merci
Marsh Posté le 02-10-2008 à 15:51:42
Dans le journal des evenements tu as qqchose ?
MAJ Windows à jour ?
Marsh Posté le 02-10-2008 à 15:55:00
SuppotDeSaTante a écrit : Dans le journal des evenements tu as qqchose ? |
pas du tout non
Marsh Posté le 02-10-2008 à 16:13:25
ReplyMarsh Posté le 02-10-2008 à 16:23:14
Journal des eventements j'ai juste "system" erreur service control manager ( redondante comme erreur )
et application 1 erreur winlogon
MAJ windows j'en avais encore jamais fais et par la suite ça na rien changé
Marsh Posté le 03-10-2008 à 18:27:23
Le plus simple aurait été de faire une restauration système sur le point de création situé avant l installation Power DVD !
Marsh Posté le 03-10-2008 à 18:29:54
P.S Que voulez vous dire lorsque vous dites avoir fait un kill explorer .exe
Marsh Posté le 03-10-2008 à 20:59:32
La restauration n'est plus possible c'est bien ça le probleme je peu restauré que 1 jour en arriere et pourtant j'y ai pensé mais trop tard
Marsh Posté le 03-10-2008 à 22:09:38
Il y a aussi l option Redemarrer en mode sans défaut et tu arrives sur la page en noir et blanc et la on te demande en mode sans défaut avec ou sans connection et dans toute la liste proposée ,tu as "derniere bonne configuration "
Cela peut etre une solution
Marsh Posté le 03-10-2008 à 22:12:02
Mais maintenant que j y pense Tu as un excellent programme de désinstallation qui se nomme Revo Il va scanner ton disque systeme pour trouver toutes les clés registre restantes de Power DVD et les supprimer !
Ou alors c est que Power DVD t a laissé un spyware qui met la m..... dans ton explorer.exe Et donc à ta place, je ferai un scan en mode sans défaut avec AntiVir !
Marsh Posté le 03-10-2008 à 23:29:11
bluewaave a écrit : Mais maintenant que j y pense Tu as un excellent programme de désinstallation qui se nomme Revo Il va scanner ton disque systeme pour trouver toutes les clés registre restantes de Power DVD et les supprimer ! |
aucun resultat je vien d'essayer :s
Marsh Posté le 04-10-2008 à 00:46:34
Tu as bien cliqué sur la case "supprimer toutes les entrées trouvées par Revo" ( ayant également la case cochée "faire un backup avant )
Marsh Posté le 04-10-2008 à 00:48:00
Et le scan antivir en mode sans défaut ? cela donne quoi ? (a faire hors connection )
Marsh Posté le 04-10-2008 à 01:51:03
rien du tout, tout est clean, j'ai utilisé ton logiciel, ainsi que plusieur autres clean de chez clean.
et j'ai bien suivis tes conseils mode sans echec
Marsh Posté le 04-10-2008 à 02:23:10
Hum ! A moins de faire une réparation de Windows avec le CD , je ne vois plus trop ce qu'il reste à faire !
Ou alors un scan avec le meilleur antivirus Kaspersky Online ( ne marche qu avec Internet explorer )
Et apres , je donne ma langue au chat !
Marsh Posté le 04-10-2008 à 02:29:09
ReplyMarsh Posté le 04-10-2008 à 12:36:44
jessayaneo a écrit : je vais tester kasperski online je te tien au courant. |
Ben deux pti virus classic qui se baladais on été supprimé par kasperki
aucun changement a explorer.exe ça déconne a plein tube
Marsh Posté le 04-10-2008 à 13:12:31
Dans la limite de mes connaissances , pour moi , il ne reste plus que le formatage et la réinstallation de Windows!
Ou alors tu as les spécialistes sur les forums Zebulon ou Hijackthis ! La tu peux poster tes logs et peut etre te donneront ils quelques éléments de réponse ! Mais il ne faut pas être pressé !
Voila c'est toi qui voit !
Marsh Posté le 05-10-2008 à 23:56:51
va savoir pour qui pourquoi le probleme est résolu apres un balayage kasperski et pourtant aucun virus detecté
merci
Marsh Posté le 06-10-2008 à 01:31:26
D autant plus que même si Kapersky On line trouve des virus , il ne les supprime pas !!!!
C est à toi d acheter leur antivirus ou bien si c est possible de supprimer manuellement les fichiers incriminés !
Donc pour moi , cela n a rien à voir !
Marsh Posté le 01-10-2008 à 15:45:00
Bonjour,
J'ai un petit souci avec " explorer.exe "
En effet il se lance et se ferme en boucle et c'est vraiment tres agaçant.
j'ai fais des balayage anti-virus, rien .. balayage spyware rien...
j'ai séparer les processus de explorer non plus... j'ai chercher partout partout
rien a faire. Ce problème est apparu après l'installation du logiciel POWER DVD
je l'ai donc supprimé y compris les dll etc.. toujours rien.
donc je m'en remet a vos imbles cerveaux éclairé. Je vous fais aussi une copie du log Hijack
[ Edit: log hijack retiré il existe une regle que j'ai apparament pas reussi a trouver ]
peut être que le souci s'y trouve mais je ne l'y ai pas vu.
merci d'avance quel qu'en soit le résultat.
Message édité par jessayaneo le 02-10-2008 à 11:13:50