Probleme clé xp !! besoin d'aide

Probleme clé xp !! besoin d'aide - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 01-06-2010 à 20:38:34    

Bonjour,
voila j'ai acheté un ordi Netbook archos il y a moins d'un an. suite a un gros soucis j'ai du reinstaller xp, ce qui se fait automatiquement sur les netbooks, mais voila la clé xp qui est a l'arriere de mon ordi s'est effacé avec le temps. je ne peux donc pas reinstaller xp. si quelqu'un a une astuce ou un conseil. je suis quelqu'un de bonne fois, avec facture numéro et tout.
si vous avez une clé ou une aide, de plus c'est mea urgent car je dois travailler avec.
merci beaucoup


Message édité par spankyzob le 01-06-2010 à 21:00:40

---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 01-06-2010 à 20:38:34   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2010 à 20:44:44    

Bonsoir,

 

Malheuresement pour toi demander une clé xp ici c'est illegal, tout comme titre en majuscule.
N'a tu pas une fenetre qui s'affiche avec un numero de telephone pour contacter microsoft, explique leur le bleme

 

edit rapide, voir peut etre avec archos aussi


Message édité par jean pierre le 01-06-2010 à 20:46:05
Reply

Marsh Posté le 01-06-2010 à 21:53:22    

oki merci je vais essayer d'appeler microsoft


---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 02-06-2010 à 22:37:30    

up


---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 02-06-2010 à 22:56:45    

Ca ne sert à rien d'upper, personne sur ce forum ne peut rien pour toi. Vois avec Archos ou MS.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:09:22    

tiens ta solution :    
http://www.commentcamarche.net/dow [...] -winfokeys

 

facile....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 03-06-2010 à 14:09:52
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:19:45    

Ca va lui sortir la clé en volume du constructeur, ça va lui faire une belle jambe. Seule solution : contacter Archos.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:30:28    

comment ça, ça sors pas la clé en question ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:48:46    

Tu crois franchement que les constructeurs ne casse le c.l à saisir la clé OEM de chacune des machines ? Non, ce sont des versions spécifiques pour le déploiement en volume, inutilisables avec un CD classique.
 
Ce en quoi, je doute qu'il y ait réellement un problème d'effacement du sticker...perso je n'ai jamais vu ça, même sur des machines de plusieurs années.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:55:57    

Sur mon netbook, pas mal de texte est effacé sur l'étiquette. Le seul texte qui ne soit pas effacé, c'est la clé Windows :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 14:55:57   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 15:03:25    

je ne sais pas comment fonctionne le deploiement chez les constructeurs mais sur un  parc info, deployé avec ghost par exemple, la clé est la emem et choppable via ce genre de soft... bon apres je ne sais pas, je veux bien te croire. Sinon oui le coup de la clé effacée.... mais bon on lui donne pas de clé donc OSEF


Message édité par xanack le 03-06-2010 à 15:04:35
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 15:20:32    

J'ai jamais dit que la clé n'est pas récupérable. Seulement elle sera inutilisable avec un CD d'installation OEM...ce qu'il doit avoir avec son Netbook. A moins qu'il ait un kit de restauration, et dans ce cas il n'a même pas besoin de la clé.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 15:28:04    

ah ouais.... p'tain j'ai du mal moi aujourd'hui  :d

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 19:05:31    


 
merci xanak mais ca me sert pas l'ordi bloque a la demande de clé, je n'ai pas acces a windows du coup...
need help, microsoft envoie a archos, et archos a boulanger...


---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 19:06:29    

pas de cd puique netbook, et demande tout le temps la clé au demarrage, acces a rien...


---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 19:19:38    

spankyzob a écrit :


 
merci xanak mais ca me sert pas l'ordi bloque a la demande de clé, je n'ai pas acces a windows du coup...
need help, microsoft envoie a archos, et archos a boulanger...


Ca c'est normal. Etant donné que c'est une version OEM, c'est le constructeur qui s'occupe du support technique.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 20:20:34    

Si tu n'as pas de CD, comment tu as fait pour réinstaller ? Tu dois avoir un système de restauration depuis le disque dur non ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 21:24:19    

oui j'ai un systeme de restauration dessus, mais besoin de la clé quand meme :-(


---------------
MoN FeeDbaCk
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 23:43:18    

spankyzob a écrit :


 
merci xanak mais ca me sert pas l'ordi bloque a la demande de clé, je n'ai pas acces a windows du coup...
need help, microsoft envoie a archos, et archos a boulanger...


Si tu l'as acheté chez Boulanger, ben oui... faut voir avec Boulanger. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed