Office 2007 l'interface word est en noir et blanc - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 24-02-2010 à 17:20:24
C'est comme si tu avais activé une option d'accessibilité.
Essaye de supprimer le fichier .qat dans ton profile => http://forums.techarena.in/office-setup/825420.htm
Marsh Posté le 06-12-2010 à 17:40:18
Bonjour,
Je viens d'avoir le soucis pour un utilisateur alors voici la solution :
Il faut en fait désactiver le contraste élevé dans les options d'accessibilité. (Appuyer 5 fois sur shift, puis paramètres dans la boite de dialogue qui s'ouvre)
Marsh Posté le 03-11-2013 à 14:42:56
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais que pour office 2007 tous les autres programmes et windows 7 sont normaux.
Comment faire pour retrouver Office 2007 dans sa version classique ?
Marsh Posté le 24-02-2010 à 13:53:51
Hello
J'ai un drôle de souci avec mon office 2007, l'interface du logiciel est en noir et blanc et mêem les documents même si avec l'impression c'est pas le cas,j'ai regardé dans les options et j'ai el choix bleu/argenté et noir mais rien ne change.
Je suis allé dans les paramètres d'apprence de mon Windows Xp pro mais pareil, rien.
Voic la capture de mon office word (c'est pareil sur excel et les autres)
Une desinstallation et réinstallation d'office a été essayée
Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir svp
Merci
Message édité par incite le 24-02-2010 à 14:06:21