Message d'erreur xp

Message d'erreur xp - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 01-09-2006 à 22:43:10    

Bonsoir à tous,
 
J'ai ce message depuis peu, plusieurs fois par jour :
 
Le serveur a reçu une requête formatée incorrectement par \\84.99.172.34.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 
Il apparait dans le gestionnaire d'événements, avec srv comme source et 2006 comme N° id.
 
Vous savez comment résoudre le pb ?
 
Merci.


Message édité par Sitel le 07-09-2006 à 07:15:39
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Marsh Posté le 01-09-2006 à 22:43:10   

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Marsh Posté le 01-09-2006 à 22:52:02    

Installer un pare feu ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
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Marsh Posté le 01-09-2006 à 22:53:38    

Bitdefender 9.5 est en place.

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Marsh Posté le 03-09-2006 à 22:55:39    

up

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Marsh Posté le 06-09-2006 à 23:12:10    

up (sic)
 
connaissez-vous un bon soft de suivi pour voir a qui appartient l'IP incriminée ?

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 02:09:52    

http://www.whois.sc/
Permet d'avoir pas mal de renseignement
Aprés on rentre une discussion qui n'a pas lieu d'être ici.

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 06:32:30    

L'adresse IP en cause est toujours très proche de la mienne (seuls les 5 derniers chiffres changent).
 
Je pense plus a un problème avec mon FAI plutôt qu'un programme malveillant, a chaque fois l'adresse IP est lié au 9 telecom.

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 17:05:37    

up

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 19:29:15    

up ...
 
a défaut de tout savoir sur une adresse IP, est-il possible de contrôler les demandes d'accés au réseau sur son PC ? (rien dans bitdefender 9.5 en tous cas).

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 20:26:58    

http://www.eventid.net/display.asp [...] source=srv
 
Je suis "tombé" là-dessus mais c'est pas très clair ...

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 20:26:58   

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Marsh Posté le 08-09-2006 à 21:23:22    

up

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Marsh Posté le 09-09-2006 à 11:11:23    

up

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Marsh Posté le 10-09-2006 à 17:45:33    

up

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Marsh Posté le 10-09-2006 à 17:53:41    

J'ai lu qu'une simple mise à jour du srv.sys pourrai résoudre le problème.
 
En effet, j'a 3 versions qui cohabitent sur mon système (dans des répertoires différents, la 5.1.2600.0, la 5.1.2600.2673 et 5.1.2600.2893).
 
Savez-vous où je peux récupérer la dernière version du fichier ?

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Marsh Posté le 10-09-2006 à 19:55:13    

up

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Marsh Posté le 10-09-2006 à 21:26:54    

Bon, tout le monde s'en fout visiblement, mais j'ai solutionné le "problème" en désactivant les services "serveur" et "explorateur d'ordinateur".
 
J'ai encore un message au boot du PC comme quoi le service "serveur" n'a pas pu démarrer, plus que ça a voir et ce sera bon.

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Marsh Posté le 22-09-2006 à 23:24:45    

Moi,je ne m'en fous pas,Sitel ! :)
 
Même pb horripilant.
Quelle a été ta solution finalement ? Le pire,c'est que se sont des IP réelles ds les messages d'erreurs... :pt1cable: Tu penses donc bien qu'il s'agit d'un pb venant du FAI ?

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Marsh Posté le 23-09-2006 à 08:33:51    

Pour finir, j'ai donc désactivé les services "serveur" et "explorateur d'oridnateur" (il en dépend) et j'ai arreté un compteur pour ne plus avoir le message d'erreur au boot (le perfnet je crois).
 
http://geeksasylum.free.fr/astuces [...] part01.htm


Message édité par Sitel le 23-09-2006 à 08:34:29
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Marsh Posté le 01-12-2006 à 17:45:36    

re-drapal

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Marsh Posté le 12-01-2007 à 14:35:34    

Complèment d'info pour les intéréssés :
 
C'est bitdefender le repsonsable de ce problème. Depuis sa désinstallation, plus aucun message et j'ai pu ainsi réactiver les services et autres compteurs.

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Marsh Posté le 23-01-2007 à 00:17:35    

Et j'utilise AVK 2006,avec les moteurs de scan de Kasperski et ...Bitdefender.

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Marsh Posté le    

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