imposible d'imprimer !

imposible d'imprimer ! - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 07-03-2009 à 17:58:39    

Bonjour !
Je cher che depuis plusieurs jours ......J'ai 1 portable Easynote R4345 en wifi (Livebox orange) Je viens d'acheter uner imprimante BROTHER 585 Je l'ai mis en wifi avec le cd d'installation Le signal wifi apparaissant sur l'imprimante j'endéduis que c'est connecté mais je n'arrive pas à imprimer unsimple texte de mon ordi ;J'ai installé tous les logiciels avec lecd  ;Le diagnostic Brother dit :installé et connexion sans succes  
que faire ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2009 à 17:58:39   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2009 à 22:45:10    

Question bête, mais on ne sait jamais : Les cartouches d'encre ont-elles été bien installées ?
 
Peut-être qu'il y aurait la possibilité d'imprimer une page de test directement à partir de l'imprimante, juste pour voir si ce n'est pas un problème mécanique. Voir la documentation.
 
En tous cas, bon courage !
 
Edit : je viens de voir "connexion sans succès". donc, il semble que ce soit un problème de connexion. Est-ce que ça marche au moins avec une connexion ordinaire par un cable ?


Message édité par billgatesanonym le 07-03-2009 à 22:47:36
Reply

Marsh Posté le 08-03-2009 à 12:07:04    

Merci de répondre  
oui ça marche avec un cable usb entre ordi et imprimante ça imprime.
puisque j'ai le signal wifi sur l'imprimante c'est qu'elle est connectée ?
j'ai essayé plusieurs chose :en mettant la meme adresse IP sur  Brother que sur la live box , en configurant avec la méthode Ad-hoc  Impossible Pour la page test , elle est en attente sur l'ordi puisqu'elle ne passe pas

Reply

Marsh Posté le 08-03-2009 à 22:43:23    

C'est déjà une bonne chose que ça marche avec un cable USB.

Citation :

puisque j'ai le signal wifi sur l'imprimante c'est qu'elle est connectée ?

Oui, mais le message est "connexion sans succès". Cela me rappelle l'histoire du commandant d'un porte-avion américain et de son interlocuteur canadien sur un batiment dans la brume :
- "Dégagez, nous sommes l'US-Navy."
- "Désolé, ce n'est pas possible, c'est un phare ici."
Autrement dit, si le logiciel dit que la connexion a un problème, il faut accepter ce diagnostic.
Peut-être qu'il faut un mot de passe. Peut-être qu'il faut demander à Brother.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2009 à 20:00:11    

merci j'ai reçu une réponse de Brother: il faut mettre la live box en mode association juste avant de valider sa clé Wep Je vais essayé

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed