Pb IE/Service Pack 2

Pb IE/Service Pack 2 - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 06-10-2005 à 15:06:19    

Bonjour à tous,
 
Ayant trouvé qq infos, mais aucune qui ne marche réellement, je me tourne vers vous :  
Voilà, je suis sous Windows XP SP2/IE v6!
 
J'utilise un logiciel de BI (Cognos ReportNet) et on interface "full-web" pour la création de rapports.
 
Mais le pb vient d'Internet Explorer et vraisemblablement du SP2, car sur els autres ordis, tout fonctionne correctement.
 
Lors de la navigation je me retrouve avec cette erreur :
Ligne : 452
Car : 6
Code : 0
Erreur : Permission refusée
 
Quelqu'un a t-il eu ce genre d'erreur?
 
J4ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Et pourtant, je ne pense pas être le seul à avoir ce pb!
 
Merci,
 
m.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2005 à 15:06:19   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2005 à 15:55:30    

up plz!

Reply

Marsh Posté le 06-10-2005 à 16:47:11    

jay-jay69 a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
J'utilise un logiciel de BI (Cognos ReportNet) et on interface "full-web" pour la création de rapports.
 
m.


 
 :heink: c'est quoi t'est-ce que ce truc là ?
 
Sinon, as-tu essayé de désactiver l'anti popup d'IE pour l'url de ton appli ? (je ne sais pas s'il y a un rapport vu que je ne sais pas ce que fait ton logiciel...  :whistle:)

Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 12:39:44    

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 11:32:27    


Je ne suis pas sur que ta réponse fasse beaucoup avancer le schmilblick...

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 11:42:17    

Non mais ça répond à ta question. Maintenant, si tu ne voulais pas de réponse, fallait éviter de la poser (ou alors prendre deux secondes à lancer à google ...).

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 11:53:46    

dwarfy a écrit :

Non mais ça répond à ta question. Maintenant, si tu ne voulais pas de réponse, fallait éviter de la poser (ou alors prendre deux secondes à lancer à google ...).


 
Ma question concernait la phrase complète que j'ai quoté et pas le logiciel Cognos puisque qu'il dit lui même que ça sert à faire des rapports, je n'avais pas tant que ça envie de tout connaitre de ce logiciel, si cela avait été le cas je n'aurais pas manqué de faire une petite recherche sur un moteur quelconque, je te remercie de m'indiquer que je peux trouver des réponses à mes questions dans Google, il est vrai que je n'y aurais surement pas pensé tout seul... :)
 
Ceci dit on s'éloigne de la demande initiale du créateur du Topic, as-tu une idée pour l'aider ou es-tu simplement passé ici pour faire la promo de Google ?  ;)  
 
 

Reply

Marsh Posté le 11-10-2005 à 09:36:30    

Merci les mecs...
 
J'ai passé une journée chez le client a bidouiller tous les paramètres de sécurité de IE, du firewall etc... En vain...
 
Après un appel au support Cognos, ils m'ont confirmé que c'était un bug connu depuis un moment et qu'il ne contait pas le corriger avant la nouvelle version du système (Series 8).
 
J'ai donc exigé une lettre de leur part pour mon client, leur demandant de confirmer qu'ils ne pouvaient pas et ne comptaient pas réparer ce problème.
Pour un logiciel qui coute quelques dizaines de milliers d'euros de licence + les frais du consultant (:d) ça fait mal pour le client...
 
M'enfin...

Reply

Marsh Posté le 11-10-2005 à 10:13:14    

Salut
 
et avec d'autres navigateurs (Firefox, Opéra...) ça ne fonctionne pas non plus ?

Reply

Marsh Posté le 11-10-2005 à 14:20:34    

Si si... Mais ce n'est pas possible de faire [maintenant] des installs de FireFox sur tout le parc + tous les magasins... Du moins, le client n'en veut pas!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed