[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancement
Bug avec Windows Live Messenger au lancement [HELP] - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 27-11-2006 à 21:20:22
Alors voilà c'est la 3e fois que j'ai le problème avec WLM 8.0.0812. J'installe Windows Live Messenger + Messenger Plus Live + Clean Messenger (pour virer les pubs, il modifie le .exe en utilisant ResHack). Ca marche pendant 4-5 jours sans problèmes et après ca au lancement de WLM, j'entre mon mot de passe, il se connecte et dès qu'il est connecté il se ferme et Windows m'ouvre une fenêtre "Impossible d'installer le pilote blablabla". La première fois c'était le pilote de mon modem Sagem Fast 800. Je l'ai donc mis à jour pensant à un problème de conflit mais maintenant il me mentionne le pilote de la carte graphique (X800 GTO²) donc je pense que ca n'a rien à voir avec un quelconque conflit. Avant j'utilisais Trillian; j'ai tout désinstallé, MSN et Trillian, fait un nettoyage manuel du registre puis un nettoyage avec CCleaner mais le problème est revenu... Ca devient vraiment pénible et je ne sais plus quoi faire.
Marsh Posté le 27-11-2006 à 21:20:22
Alors voilà c'est la 3e fois que j'ai le problème avec WLM 8.0.0812.
J'installe Windows Live Messenger + Messenger Plus Live + Clean Messenger (pour virer les pubs, il modifie le .exe en utilisant ResHack).
Ca marche pendant 4-5 jours sans problèmes et après ca au lancement de WLM, j'entre mon mot de passe, il se connecte et dès qu'il est connecté il se ferme et Windows m'ouvre une fenêtre "Impossible d'installer le pilote blablabla". La première fois c'était le pilote de mon modem Sagem Fast 800. Je l'ai donc mis à jour pensant à un problème de conflit mais maintenant il me mentionne le pilote de la carte graphique (X800 GTO²) donc je pense que ca n'a rien à voir avec un quelconque conflit.
Avant j'utilisais Trillian; j'ai tout désinstallé, MSN et Trillian, fait un nettoyage manuel du registre puis un nettoyage avec CCleaner mais le problème est revenu...
Ca devient vraiment pénible et je ne sais plus quoi faire.