Pb Groupe de contact créé dans l'AD avec Outlook - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 14-05-2008 à 11:13:49
Personne n'aurait une idée, svp ?
Marsh Posté le 19-05-2008 à 16:43:54
Modif des droits d'access a la liste (lecture pour tout le monde)
Il vont avoir de refus a la validation et non a l'ajout de la personne
Marsh Posté le 19-05-2008 à 18:11:47
Sur mon groupe dans l'AD je me suis mis en tant que gérant de la liste mais ça n'a rien changé
Marsh Posté le 21-05-2008 à 08:59:29
l'objectif est de mettre "tout le monde" ou encore "utilisateurs enregistré" en lecture seule sur le liste.....
Marsh Posté le 21-05-2008 à 12:44:32
MErci pour ta reponse mais je ne comprend pas tres bien .
"tout le monde" c'est quand je rajoute un membre à mon groupe, car si c'est le cas cela m'interresse aps car j'ai des groupe different pole et seulement certains utilisateurs dans certaines listes.
Et quand je rajoute un user a mon groupe je ne peux pas changer les droits
Marsh Posté le 13-05-2008 à 18:30:45
Bonjour à tous,
Voila je debute dans l'admin system (je suis hyper content)
Donc dans l'AD j'ai crée des groupes -> Domaine local -> Distribution , pour créé des liste dfiffusion pour les mails. Ayant un Exchange (qui est tout nouveau pour moi aussi) je créé l'adresse direct et voila.
Tout roule, ca fonctionnne tres bien, jusqu'a ce que je m'apercoive que les users peuvent via Outlook ->Propriété sur le groupe enlever ou rajouter des personnes, c'est pas cool.
Quelqu'un connait t il une parade contre cela ?
Merci d'avance