c'est franchement abuser ! - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 14-01-2004 à 23:28:26
be ouais, je ne vois pas ce que tu veux entendre de notre part
Marsh Posté le 14-01-2004 à 23:31:37
rien je me defoule, et je temoigne
mas trouve tellement c*** cette pratique, et tellement restrictif. si y'a du piratage c'est leur probleme pas le notre et l'on doit pas en subir les consequences, sinon, on va voir ailleur. ce que je vais surement faire, ca m'a trop enervé cette histoire.
Marsh Posté le 15-01-2004 à 00:08:05
Jamais eu ce problème.
Le numéro ne passe plus ? j'appelle au service d'activation, j'attend qu'un opérateur prenne la ligne, je pousse ma gueule que leurs systèmes sont bourrés de virus et que j'ai du formater à cause d'un blaster, et ils me filent le code d'activation sans discuter
Marsh Posté le 15-01-2004 à 20:53:09
fax n'a pas fonctionné aujourd'hui (enfin celui d'un amis pas le miens j'en ai pas)...je me retrouve tjs sans code !!!
Citation : Jamais eu ce problème. |
en lisant ton post, j'ai de nouveau telephoné pour avoir le code....réponse "vous n'avez qu'à avoir un fax !"
elle bien bonne celle là !.... ils vont bientot marqué qu'il faut avoir un fax dans la configuration PC minimale inscrit sur la boite ....
et envoyé un mail au service est impossible, "tous mail avec piéce jointe ne sera pas traité" (inscrit sur le site de microsoft) et je ne peux par consequent, leur envoyé toutes les photocopies qu'ils me demandent ! je vous jure que...
je dois mal me demerder ou etre encore trop poli au tél c'est pas possible.
bon, j'ai affiché une photo de bilou sur ma cible...je vais jouer aux flechettes ca va me calmer.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 23:24:54
voila mon probleme,
mais avec la face brillante le scanner adore ça..genial), une copie de la facture et une copie du carnet livré avec le CD d'xp...rien que ça.

apres differente installation de XP apres des correctifs foireux chopé sur windowsupdate, des virus (blaster et autres), plantage d'IE6 avec des envois de rapport toutes les deux minutes, j'en etais venu à formater et reinstaller XP tous les 2 mois.
aujourd'hui apres un changement de disque dur (le deuxiéme, l'autre avait pété cet été avec la chaleure sans doute), je veux valider la clef, ils me disent qu'elle n'est plus valide !!
c'est quoi cette histoire ? une version OEM ok, mais tout de meme facturée 137? ! et elle n'est plus valide ma version de xp ???
je tel au servicé techn, ou le mec à un accent terrible espagnol, il met dit que c'est normal, il faut faire un dossier (taxé le N° à 0.15?mn) pour recuperer un numero !
là, c'est la kestapo, nom, prenom, adresse, N° de tel et enfin un fax à passer au service appeler "service satisfaction client" ! putain wé j'etais super satisfait de devoir supporté tout ça et d'attendre demain pour avoir une version de win pour qu'il me demande plus toutes les 5sec de valider la version de XP.
sur ce fax, je dois donné : un copie du cd de windows (la face imprimé du cd, il precise quand meme
j'ai passé 20mn au tél...je suis un peu sur le cul, la maniére dont il prive une personne de sa clef en la rendant invalide du jour au lendemain !!
du coup le numero donné avec ma version et collé sur le pc ne sera plus le bon, j'aurais droit à un autre numero donné par telephone et je n'aurais plus qu'à l'ecrire sur un bout de papier !
c'est genial microsoft, je pense serieux à linux maintenant, et je craind tres fortement la prochaine version super fliqué du meme editeur.
coup de gueule, j'espere non censuré, je remercie les mobo d'avance
Message édité par tad le 14-01-2004 à 23:27:39