fichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 24-11-2010 à 22:35:22
De toute manière, la 3.x n'est pas géniale. LA configuration est plus fouillie, perso, j'ai gardé la 2.x en portable. Peut-être un bug...
Marsh Posté le 07-12-2010 à 16:12:08
merci pour ta réponse.
je ne sais pas si c'est un bug (ou une fonctionnalité ...), mais ce qui m'étonne c'est que personne ne semble avoir ce problème.
ce sont les rapports quotidien de symantec endpoint protection qui me sont envoyés sous cette forme, je ne dois pas être le seul à utiliser ThunderBird 3.1.6 et SEP11 quand même ...
sinon je la trouve bien la version 3, à part ce petit problème de .mht et la barre de recherche rapide dans les mails qui avait disparu et qui est revenue avec la version 3.1.6
et c'est pas très prudent niveau sécurité de rester avec une ancienne version, quel que soit le logiciel, et là en plus ça concerne les mails.
Marsh Posté le 07-12-2010 à 21:36:53
Le seul à avoir ce problème ???? Tu as pris la peine de chercher sur Google ?
Marsh Posté le 10-12-2010 à 16:52:58
ben oui ... :
manu a écrit : j'ai trouvé des cas similaires, mais le seul qui a trouvé une solution avait installé opera en même temps que le MAJ de TB et c'était apparemment le problème (ce qui n'est pas mon cas) |
(1er post)
je viens de faire encore une recherche, et j'ai toujours pas trouvé de solution.
edit : je viens de faire le test d'enregistrer une page web en .mht depuis ie8, et là ça marche, pas plus avancé ...
Marsh Posté le 07-09-2010 à 16:13:40
bonjour,
depuis la mise à jour 3.1 de ThunderBird je ne peux plus lire les fichiers joints dont l'extension est .mht
si j'essaie de l'ouvrir depuis TB j'ai un message me disant que le pièce jointe est vide, et si j'essaie de l'enregistrer dans un dossier, je n'ai pas de message d'erreur, mais rien ne s'enregistre dans le dossier.
je galère depuis plusieurs semaine avec ça, j'ai trouvé des cas similaires, mais le seul qui a trouvé une solution avait installé opera en même temps que le MAJ de TB et c'était apparemment le problème (ce qui n'est pas mon cas)
merci par avance pour votre aide.
Message édité par manu le 07-09-2010 à 16:14:03