le dossier "documents" du poste de travail - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 30-09-2006 à 00:51:16
clic droit sur le dossier + onglet securité + vérifier et modifier les droits dont tu disposes sur ce dossier.
note :
désactiver le partage de fichier simple pour pouvoir voir l'onglet sécurité.
Marsh Posté le 30-09-2006 à 12:29:01
keos92 : ui yavai un message comme quoi l'accé n'était pas autoriser ,
mais c régler maintenant
merci redbaron-x67 !!
Marsh Posté le 30-09-2006 à 13:34:00
L'accé m'étend maintenant autorisé, un autre probleme se présente à moi: je ne peux pas modifier son contenu !
Même apres avoir enlever l'option "lecture seule" , elle revient automatiquement, et m'empèche d'y ajouter un fichier .
Ya t'il un moyen d'y remédier ?
merci !
Marsh Posté le 03-10-2006 à 18:03:49
personne ne sait ?
Marsh Posté le 29-09-2006 à 22:18:16
Salut ,
alors voila, je ne peut pas acceder au dosier "documents" dans le poste de travail, alors que je suis administrateur de mon ordi . Est-ce qu'il existe un moyen d'y avoir accé ?
merci
Message édité par arbalest1 le 29-09-2006 à 22:19:10