help : y aurait il un petit génie sur ce forum ? - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:39:10
A faire : Mettre un titre en rapport avec la problématique.
Je doute qu'une lampe à huile soit utile dans ton cas.
Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:45:10
ok je veux bien mais que suggères tu comme titre dans mon cas à part la lampe à huile ?
Marsh Posté le 26-02-2005 à 17:43:32
fredgu a écrit : ok je veux bien mais que suggères tu comme titre dans mon cas à part la lampe à huile ? |
Un titre plus explicite du genre "Problème de réinstallation d'ActiveSync"
Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:32:14
Bonjour,
A la suite d'une désinstallation inutile de Activesync (logiciel de synchronisation d'un pocket pc avec mon pc), j'ai tenté de réinstaller le logiciel mais l'installation décompresse les fichiers dans un répertoire temp, puis plus rien. J'ai essayé plusieurs fois de faire la même manip avec le fichier d'install fourni sur le cd du pocket pc ou avec une version internet mais c'est un échec à chaque fois.
Depuis ce jour, j'ai deux types d'erreur :
1)lorsque je lance norton 2005, l'analyse du système se bloque très vite et j'obtient un message d'erreur 3019,6. Ce message d'erreur ne se produit pas si je décoche dans les options de scan de norton : analyse des fichiers compressés
2) lors de l'arrêt de mon pc, j'obtient un bref message d'erreur concernant un dwwin.dll, mais le pc s'éteint quand même.
Pour finir, lorsque j'essaie de vider le dossier temp (démarrer, exécuter, %temp% puis sélectionner tout, effecer, je n'arrive pas à supprimer :
le fichier IadHide5.dll, car acces refusé (le fichier semble en cours d'utilisation)
ni un autre fichier advpack.dll pour la même raison (fichier qui semble faire partie d'un dossier temporaire généré lors de la tentative d'installation d'activesync
Je sais que mon problème est compliqué mais si il y a un petit génie de l'informaique dans ce forum, c'est le moment de m'aider car j'en peux plus d'aller sur les forums et de passer des heures sans obtenir de réponse. Merci donc par avance.