J'y arrive plus...

J'y arrive plus... - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 14-06-2008 à 00:57:13    

Bonjour /soir à tous, (je suis nouveau ici et j'espere ne pas trop faire/dire de bêtise  :sweat: Bonne section ? ).

 

Depuis plus d'une semaine mon pc me fait de drôle de chose et malgré différente manip et autres maj je suis perdu.

 

Donc voila, tout à commencer quand j'ai voulue installer une Maj de java sur IE. J'arrive donc jusqu'à la fin de la MaJ et au dernier moment le panneau bug et me dit que je n'ai pas le droit, probablement sous session autres qu'administrateur empêchant toutes installation ... Problème, le pc n'a pas d'autres comptes que celui d'admin vue que je n'en ai jamais créer d'autres.

 

Je vais donc dans le panneau de config, comptes utilisateurs, je clic et pof, bug de script au niveau du navigateuret je n'arrive pas à afficher le modul de compte d'utilisateur.

 

Par ailleurs, je voulais installer Windows live et des que je clic dessus il me donne un message d'erreur systeme code : 0x80040154. Et là quand j'interroge la banque de données  Ms il me donne aussi un problème de droit d'admin ou de Dll...

 

Donc là je suis perdu et ne comprend plus rien.

 

J'ai everest et voici le rapport rapide (si vous avez besoin d'autre chose pour m'aider, demandé moi :) ).

 

Merci par avance de votre lecture et voir de votre aide  :jap:

  

EVEREST Home Edition © 2003, 2004 Lavalys, Inc.

 


Edit...


Message édité par J2molay le 15-06-2008 à 13:13:54
Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 00:57:13   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 09:39:03    

Je ne vois plus certain panneau maintenant  :cry: , comme le panneau final d'analyse de Bit-defender.
J'ai carremenr été obligé de l'editer sous la forme ci-dessous pour l'avoir....
Cela sent carrément le bon vieux virus tout pourrie...

 

Par ailleurs je ne voit plus ma page hotmail sur IE mais je la vois sur Ffox... je ne comprend plus rien  :(  :heink:

 

Bit-defender me donne cela en analyse :

 

Edit ...


Message édité par J2molay le 15-06-2008 à 13:14:15
Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 10:42:53    

Problèmes résolu... vue mes compétences en informatique j'ai re-installé mon pc.
 
Merci encore pour votre aide à tous...

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 11:25:55    

comment veux tu que l'on soit tenter de t'aider avec un titre de topic aussi générique que ca ....
 
 
et bien temps mieux si tu as trouvé une solution

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 12:46:55    

weed a écrit :

comment veux tu que l'on soit tenter de t'aider avec un titre de topic aussi générique que ca ....
et bien temps mieux si tu as trouvé une solution


 
En gros, la seul réponse à donner à un problème informatique dans le coin c'est : "change de titre de ton topic" ...  :heink: et cela avec un ton condescendent et méprisant.
 
Par ailleurs, je suis nouveau sur ce forum... si j'ai commis une erreur, la tolérance et l'aide avec les nouveaux doit faire probablement partie de la charte ... à venir du coin.
 
Je suis venu, j'ai vue et disparu  :p  
Le monde du web est assé grand pour ce faire ch*** avec des provocateurs condescendents.
A+

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:18:42    

J2molay a écrit :


Par ailleurs, je suis nouveau sur ce forum... si j'ai commis une erreur, la tolérance et l'aide avec les nouveaux doit faire probablement partie de la charte ... à venir du coin.


Comment veux tu que tu le sache que tu es nouveau ?
Je te donne juste un conseil de donner envie au personne qui sont sur le forum d'aller sur ton topic ?  
peu de monde clique sur tout les liens des topic pour lire tous les topic mais en général
1./ on lis le titre et choisis ou non d'aller sur le topic
2./ puis on va sur le topic si celui ci nous interesse et si l'on peux apporter de l'aide
je te donnais un conseil rien de plus mais si tu veux pas avoir de réponse tempis pour toi.

 


J2molay a écrit :


En gros, la seul réponse à donner à un problème informatique dans le coin c'est : "change de titre de ton topic" ...  :heink: et cela avec un ton condescendent et méprisant.


Un petit conseil soit un peu moins suceptible parce que si tu pars en sucette juste à mon message non méprisant mais comme un conseil, tu te sentiras bien souvent méprisé dans le monde du travail.

 

Il faut pas prendre au pied à la lettre une remarque du superieur, un rateau/vent d'une fille que tu as essayé de séduire sinon c'est mal mais au contraire laissé ton coté sentimental

 


Alalla, tu me fais bien rire condescendent et méprisant. Je pensais que c'est à ce point la mon poste  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 15-06-2008 à 13:23:34
Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:26:32    


T'es un méchant épÿcétou [:cloud_]
 
Comment un n00b peut-il oser demander à aller lire une charte de courtoisie alors qu'il n'a pas lui-même lu la charte existante?  [:zaipetruredfadeiping] Dans la série "Fais ce que je dis, pas ce que je fais", c'est sidérant ...

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:31:34    

non ca je m'en fou un peu de la charte c'est le fait qu'il prenne mon message méprisant. Dans la vraie vie, il doit etre super suceptible

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:42:47    

Dans la vrai vie, quand j'arrive dans un endroit et que je dis bonjour, j'ai besoin d'aide svp, pourriez vous m'indiquer si je suis dans le bon endroit pour la trouver... et que l'on me répond  pas... voir un truc à la c**, je me dit tout simplement que je suis en face d'un provocateur condescendant, incompétent sur le sujet qui se la joue un poil... et je passe mon chemin en me faisant une réflexion de type, "tien la livraison des gros n*z* de l'année prochaine est déjà arrivé".  
 
Marrant, mais cela ce confirme.
 
Ce sujet/section était exclusivement réservé à une trouver une aide, tu  (et maintenant, vous) y intervient en "hors sujet".  
 
La prochaine fois, reste dans les clous et tu auras des réponses probablement plus agréable.
A+
 
 

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:52:40    

J2molay a écrit :


Marrant, mais cela ce confirme.
 
Ce sujet/section était exclusivement réservé à une trouver une aide, tu  (et maintenant, vous) y intervient en "hors sujet".  


Qu'est ce qui se confirme ? Je te donnais juste un conseil et tu es parti deja en sucette  
 
Si tu pars en live, mieux vaut pas que tu ailles sur le forum hardware.fr parce que parfois on s'en prends plein la tronche surtout le forum developpement mais les gens sont très compétent, on y apprends beaucoup de chose et je commence à les connaitre ....
 
 

J2molay a écrit :


La prochaine fois, reste dans les clous et tu auras des réponses probablement plus agréable.
A+
 


loool tienquiète pas, ton ton ne me touche pas du tout, le ton que tu emploie je ne le considère pas comme méprisant comme tu le penses.
Vu mon ancienneté, je pense que tu n'as pas trop à me donner de lecon, j'aide en général plus que je recois donc voila ...
 
Mais n'oublie le mot clé que tu dois retenir :  
SOIT MOINS SUCEPTIBLE  :hello:

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 13:52:40   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 20:44:46    

J2molay, le problème c'est que tu ne laisses pas de temps pour réagir !
Tu poses une question un samedi très tôt (ou un vendredi très tard  :D ), et tu espères une réponse dans la journée... Le week-end n'est pas forcément plus actif que la semaine, et ceux qui répondent le font tous de façon bénévole et volontaire, donc comme le dit weed, si le titre de ton sujet n'est pas plus précis, il risque de ne tenter personne ! ;)  
Perso j'ai ouvert ton post par pure curiosité (vu le titre ! :D ), et j'ai vu que tu avais déjà "résolu" le problème en réinstallant. Donc même si j'avais eu une solution à te proposer, j'arrivais trop tard !
Conclusion, sur un forum qui n'est pas une hotline d'un logiciel, deux points importants pour obtenir une réponse sont la précision dans l'énoncé (et le titre en fait partie ;) ) et la patience... :ange:
 
PS : N'y vois aucune condescendance, juste un conseil de quelqu'un qui vient ici pour les 2 côtés, poser des questions, et répondre à d'autres. ;)


Message édité par Idoine le 15-06-2008 à 20:50:35
Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 21:23:25    

Bientôt, tous les problèmes seront réglés par un formatage en règle [:tinostar].
 
Zut, l'icône de Firefox ne s'affiche pas correctement : bon, je formate [:markdavis]

Reply

Marsh Posté le 15-06-2008 à 23:39:46    

Bon, terminé :jap:
Et la prochaine fois, merci d'être un peu plus patient (comme dit plus haut, c'est un forum tenu par des bénévoles, et certainement pas une hotline), et de créer des sujets qui ont un énoncé clair. "J'y arrive plus", ça veut tout et rien dire ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed