Problème d'activation XP Pro OEM [résolu]

Problème d'activation XP Pro OEM [résolu] - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 19-02-2008 à 14:31:42    

Bonjour tout le monde,
 
Après la découverte d'un trojan sur ma machine, j'ai effectué une réinstallation. J'ai validé mon exemplaire d'XP Pro Oem via le net. Jusque là, pas de problème.
 
Après l'installation du driver son de la carte mère, Windows me demande une nouvelle réactivation. Et là, Windows me dit que ma licence n'est plus valide et qu'il y a eu trop de changements matériel.
 
Or, j'ai acheté mon PC fin novembre 2007 et je n'ai rien changé depuis. C'est moi qui ai tout acheté et installé, je sais donc que l'OEM n'a pas servi auparavant.
 
Vu que c'est un produit OEM, Microsoft ne propose apparemment pas de support. Que puis-je faire pour valider tout ça ? Parce qu'apparemment, j'ai trois jours pour le faire ^^
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Jsurf le 19-02-2008 à 14:42:52
Reply

Marsh Posté le 19-02-2008 à 14:31:42   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2008 à 14:42:42    

Ok, problème réglé. J'ai appellé quand même Microsoft, et on m'a refilé un code d'activation complémentaire.
 
Il y a donc bien un minimum de support en cas de souci avec ce produit OEM.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2008 à 15:37:16    

Jsurf a écrit :

Ok, problème réglé. J'ai appellé quand même Microsoft, et on m'a refilé un code d'activation complémentaire.
 
Il y a donc bien un minimum de support en cas de souci avec ce produit OEM.


l'activation reste de la respoinssabilité de Microsoft.
 
 
et ils ont rarement été chiant tant que tu respecte le contract.


---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed