Access office 2003 avec Vista - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 27-03-2007 à 18:45:29
j'ai installé Access office 2003 avec Vista sur un pc portable Hp pavilion dv 9254eu (vista familial premium).
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier sur Access, j'obtiens :
Un composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitez-vous le réparer. -> si on répond oui il charge quelque chose puis répète le message.
erreur affichée : Ordre de tri sélectionnée n'est pas géré par le système d'exploitation. (Erreur 3228). La valeur CollatingSequence dans la clé Paradox de la base de registres de Microsoft® Windows® n'est pas valide.
J'ai essayé de suivre l'assistant :
Pour déterminer la valeur CollatingSequence - Quittez votre application - Lancez l'éditeur de la base de registres, recherchez la clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\4.0\Engines\Paradox et sélectionnez la valeur CollatingSequence. - Dans le menu Edition, sélectionnez Modifier. - Spécifiez ascii ou International dans la zone Données de la valeur. - Relancez votre application et recommencez l'opération.
Malheureusement, sans succès. merci de votre aide.
Marsh Posté le 27-03-2007 à 18:45:29
j'ai installé Access office 2003 avec Vista sur un pc portable Hp pavilion dv 9254eu (vista familial premium).
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier sur Access, j'obtiens :
Un composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitez-vous le réparer. -> si on répond oui il charge quelque chose puis répète le message.
erreur affichée : Ordre de tri sélectionnée n'est pas géré par le système d'exploitation. (Erreur 3228). La valeur CollatingSequence dans la clé Paradox de la base de registres de Microsoft® Windows® n'est pas valide.
J'ai essayé de suivre l'assistant :
Pour déterminer la valeur CollatingSequence - Quittez votre application -
Lancez l'éditeur de la base de registres, recherchez la clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\4.0\Engines\Paradox et sélectionnez la valeur CollatingSequence. - Dans le menu Edition, sélectionnez Modifier. - Spécifiez ascii ou International dans la zone Données de la valeur. - Relancez votre application et recommencez l'opération.
Malheureusement, sans succès.
merci de votre aide.