Outlook Express ne démarre pas - 0x80004005

Outlook Express ne démarre pas - 0x80004005 - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 10-10-2007 à 01:36:37    

Salut, je viens de formatter mon DD et de réinstaller Windows, et là Outlook ne veut pas se lancer (sur un seul des deux comptes windows).

 

J'ai essayé de réinstaller vite fait (ajout/supp de progs->composants win->outlook : désinstaller puis installer), rien de neuf.

 

Voila les deux messages d'erreur :
1. "Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu initialiser le gestionnaire d'options global. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque dur est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire (0x80004005)."

 

2. "Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.dll n'a pas pu être initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé correctement."

 

Sachant que j'ai bien assez de RAM et de DD.

 

Une idée ?


Message édité par theredled le 10-10-2007 à 01:37:39

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
Reply

Marsh Posté le 10-10-2007 à 01:36:37   

Reply

Marsh Posté le 10-10-2007 à 23:07:52    

yup :(


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed