Problème Oulook, message de sécurité Windows - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 07-11-2022 à 11:35:50
C'est quoi comme messagerie ? office 365 vient de supprimer l'authentification basique sur tous ses services pour remplacer par oauth.
Donc les trucs obsoletes ne fonctionnent plus. et là tu en cumules avec windows 7 et office 2013. (Windows 7 n'est plus supporté depuis 2020 et office 2013 se finit dans quelques mois).
Marsh Posté le 07-11-2022 à 12:56:38
flash_gordon a écrit : C'est quoi comme messagerie ? office 365 vient de supprimer l'authentification basique sur tous ses services pour remplacer par oauth. |
Office 365 fonctionne toujours apparement, puisque j'arrive à envoyer et recevoir des mails depuis mon mac et iPhone.
Juste le Outlook qui m'a mis en erreur depuis une semaine.
Donc le logiciel de messagerie Outlook 2013 me demande un mot de passe mais ça ne fonctionne pas.
Office 365 fonctionne.
Marsh Posté le 07-11-2022 à 13:00:36
Je vois pas à quoi ça sert de répéter l’énoncé du problème. Je t'ai répondu.
Je vais le tourner d'une autre manière si tu veux : si ta messagerie (ton hebergeur, ton fournisseur) est sur un service type exchange, ça ne marche plus sur les systèmes obsoletes depuis octobre. Et tes systèmes (windows 7 et office 2013) sont obsolètes.
Marsh Posté le 07-11-2022 à 13:08:54
D'accord, donc c'est normal que ça ne marche plus depuis une semaine ?
Et en ce qui concerne mon Outlook 2013, je ne pourrai plus du tout le faire fonctionner ? Cela sous entend aussi que je perds tous mes anciens mails ?
Marsh Posté le 07-11-2022 à 14:05:05
C'est quoi ton compte/fournisseur ?
Marsh Posté le 07-11-2022 à 14:27:05
quel type de compte ? c'est configuré comment ?
Marsh Posté le 07-11-2022 à 14:28:53
Je ne suis pas devant le PC en question je vous fait un retour dès que j’y suis
Marsh Posté le 07-11-2022 à 10:44:43
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7 Edition Familliale Premim.
J'ai un logiciel de messagerie Outlook 2013 qui a toujours bien fonctionné sur la réception et l'envoi de mail.
Depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre Outlook, j'ai cette boite de dialogue qui s'ouvre me réclamant un mot de passe... J'ai rentré mon mot de passe de messagerie mais ça ne fonctionne pas, j'ai tenté de réenitialiser un autre mot de passe et toujours le même problème...
En revanche, j'arrive à envoyer et recevoir mes mails sur cette même boite depuis mon mac et iPhone (sur Outlook Office 365)
Voici la copie d'écran de la boite de dialogue à l'ouvre d'Outlook
https://www.cjoint.com/c/LKhjPlTeEEF
Dans l'attente de vos retour et en vous remerciant par avance,
Cordialement,
F.