Problème gadget Calendrier

Problème gadget Calendrier - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 20-02-2011 à 23:39:24    

Bonsoir,

 

J'ai un problème depuis quelques jours avec le gadget calendrier de Windows 7
Il ne m'affiche plus rien !

 

http://www.imabox.fr/upload_2/1120022339SIauHPmHgUNG4Dd00.png

 

Comment remédier à cela ?

 

Merci


Message édité par Terminator59 le 20-02-2011 à 23:40:05
Reply

Marsh Posté le 20-02-2011 à 23:39:24   

Reply

Marsh Posté le 13-03-2011 à 19:55:48    

Même problème pour moi, cela n'est il pas lié au passage à SP1 de Windows 7 ?

Reply

Marsh Posté le 13-03-2011 à 20:01:07    

avez vous essayé de le supprimer et remettre ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 13-03-2011 à 22:32:17    

Oui, cela ne change rien

Reply

Marsh Posté le 13-03-2011 à 23:04:57    

Torpedo11 a écrit :

Même problème pour moi, cela n'est il pas lié au passage à SP1 de Windows 7 ?


Aucun rapport, certains avaient déjà ce problème sous vista...
 
Ouvre une Invite de commande en administrateur, puis tape :
regsvr32.exe vbscript.dll
 
Tu devrais recevoir ce message : DllRegisterServer in vbscript.dll succeeded.
Redémarre Windows et regarde si ça corrige le problème.

Reply

Marsh Posté le 14-03-2011 à 13:58:48    

Merci, je vais essayer et je vous tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 14-03-2011 à 14:19:25    

Super, cela fonctionne !!!
Merci rncore
 
 :)  :)  :)

Reply

Marsh Posté le 14-03-2011 à 16:32:02    

Content pour toi :jap:.

Reply

Marsh Posté le 15-03-2011 à 14:51:55    

Hélas cela n'a pas duré, aujourd'hui calendrier tout en orange !!!
 
 :o  :o  :o

Reply

Marsh Posté le 15-03-2011 à 14:57:33    

Alors tu dois avoir un programme tiers qui pose problème, il n'y a aucune raison que le problème resurgisse.

Reply

Marsh Posté le 15-03-2011 à 14:57:33   

Reply

Marsh Posté le 15-03-2011 à 16:12:58    

J'ai trouvé la solution sur le site de Microsoft à cette adresse:
 
http://support.microsoft.com/kb/2515657/fr
 
Pour moi c'est en installant le deuxième FixIt que le problème a été résolu (le premier n'avait pas eu d'effet
 
 :)

Reply

Marsh Posté le 15-03-2011 à 16:13:38    

moi j'ai désinstallé tiers, et tout est ok maintenant


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 16-03-2011 à 08:42:28    

Ce matin calendrier tout en orange, je vire ce gadget !!!
La solution de Microsoft ne fonctionne pas !!!!
 
 :kaola:

Reply

Marsh Posté le 16-03-2011 à 11:14:16    

gougoul07 a écrit :

moi j'ai désinstallé tiers, et tout est ok maintenant


Pfff... c'est nul :D.

Torpedo11 a écrit :

Ce matin calendrier tout en orange, je vire ce gadget !!!
La solution de Microsoft ne fonctionne pas !!!!
 
 :kaola:


Après recherche, il semble que les problèmes liés à ce gadget soient dus la plupart du temps à Internet Explorer.  
 
Tu n'aurais pas installé IE9 par hasard ? Des tas de gens se plaignent de calendrier vide après l'installation. Les gadgets utilisent le moteur d'IE pour fonctionner, les deux sont liés. Il y a quelques solutions supplémentaires ici : http://www.thewindowsclub.com/fix- [...] ws+Club%29, mais je n'ai pas trouvé de solution miracle malheureusement :/.

Reply

Marsh Posté le 16-03-2011 à 11:21:37    

toutes mes confuses, mais j'ai craqué ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Reply

Marsh Posté le 16-03-2011 à 16:46:51    

Bonjour,
 
Si j'ai installé IE9 version finale, merci pour l'aide mais j'ai tout essayé et rien ne résout le problème.
 
J'ai plus ce calendrier sur mon bureau, c'est pas bien grave !!!

Reply

Marsh Posté le 21-03-2011 à 16:07:39    

Trouvé une solution, sur le site de Microsoft, il s'agit du patch MicrosoftFixit50617.msi
 
Suite à son installation j'ai retrouvé l'usage normal du calendrier.
 
 :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed