mot de passe windows7

mot de passe windows7 - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 25-09-2013 à 05:55:20    

Bonjour à tous,
 
Je poste ici car j'ai un serieux problème :  
 
Il y a environ  5 hres que j introduis mon mot de passe de session windows 7 de mon ordinateur,
 
 comme d habitude, Le problème c'est:le mot de passe ne fonctionne pas,ca affiche ceci:
 
 ECHEC DE L'OUVERTURE PAR LE SERVICE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR,
 
IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL D UTILISATEUR
 
Je suis sur du mot de passe que j'ai mis, j'ai le même partout.VEULLEZ M AIDEZ SVP
   
.... et j'ai des dossiers importants sur mon ordinateur  
 
Merci d'avance à tous ceux qui passeront lire ce topic et à ceux qui voudront bien m'aider.
 
Ps : bien entendu, je poste ce message d'un autre ordinateur....
 

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 05:55:20   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 07:49:02    

Bonjour,
 
Je ne comprends pas : comment ça "comme d'habitude" ?
 
As-tu un autre compte sur ton ordinateur qui te permet d'ouvrir une autre session utilisateur ?
Parce que la, on dirai que ton profil est crrompu.

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 07:49:28    

svp lorsque ca me demande de reinitier mon mot de passe je click sur ok,voila ce que ca affiche!!! CETTE FONCTIONNALITE NECESITE UN MEDIA AMOVIBLE PAR EXAMPLE UNE DISQUETTE OU UN LECTEUR FLASH USB.INSEREZ UNE DISQUETTE OU CONNECTEZ UN LECTEUR FLASH,PUIS REESSAYEZ.
 

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 07:53:08    

Evelations a écrit :

Bonjour,
 
Je ne comprends pas : comment ça "comme d'habitude" ?
 
As-tu un autre compte sur ton ordinateur qui te permet d'ouvrir une autre session utilisateur ?
Parce que la, on dirai que ton profil est crrompu.


 
bjr,non j ai juste un seul compte d utilisateur: comme d habitude c a dire je met le mot de passe que j ai l habitude d utilise! mais lorsque ca me demande de reinitié mon mot de pas lorsque j appuis sur ok voila ce que cela renvois
CETTE FONCTIONNALITE NECESITE UN MEDIA AMOVIBLE PAR EXAMPLE UNE DISQUETTE OU UN LECTEUR FLASH USB.INSEREZ UNE DISQUETTE OU CONNECTEZ UN LECTEUR FLASH,PUIS REESSAYEZ.
 

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 09:20:14    

Bonjour,
 
Le message vous demande d'insérer le disque ou la clé USB de Windows 7 pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.

Reply

Marsh Posté le 25-09-2013 à 15:42:47    

monk521 a écrit :

Bonjour,
 
Le message vous demande d'insérer le disque ou la clé USB de Windows 7 pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.


 
 
bonjour et merci pour votre contribution,mais helas j ai ni disque ni clé usb de wnds7,
j attend vos aides svp!!!

Reply

Marsh Posté le 26-09-2013 à 14:51:59    

Ca ressemble plus à un problème de profil utilisateur corrompu, pas à un problème de mot de passe.

 

Télécharge un LiveCD Linux (genre Ubuntu), et démarre dessus. De là, accès au disque dur, va dans le dossier Users, et renomme le dossier correspondant à ton utilisateur. Redémarre Windows, et voit ce que ça donne (tu partiras sur un profil vierge).

 

PS: Et écrit en français, ce sera mieux.

 

PPS: Et arrête avec les majuscules aussi.


Message édité par Wolfman le 26-09-2013 à 14:54:15
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed